| Missions individuelles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Jeu 27 Juil - 18:27 | |
| Il me semblait bien qu'il y avait de la triche non bertok Tu t'ai fait plaisir c'est le principal personne ne te jugeras . | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 28 Juil - 5:57 | |
| Ces ingrédients ne m'aident que depuis peu. Pour la grande majorité des missions je crois que j'ai eu la chance d'être entre le niv2 et les 200 points de caractéristiques. Mon moral et mes PV montaient beaucoup à chaque MAJ, quelques demandes aux initiés en vol feu et combat suffisaient (Je faisais mes demandes de travail en fonction des missions) et les duels, j'en gagnais 2500 pratiquement en 1 jour. anna_belle, par exemple, qui ne pouvait pas encore être initiée, n'arrivait pas à faire sa première mission car elle était coincée aux 30 points de combat des débutants. Depuis qu'elle est initiée, elle peut faire ses missions. Maintenant que je suis aux 200 points, il est absolument impossible d'aller aussi vite que ce que j'ai pu faire (sauf à acheter directement les potions à la banque, mais là je serais vite ruiné!) | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 28 Juil - 6:19 | |
| J'oubliais une des raisons de mon nombre de missions : Je n'étais pas sur la carte, moi, et je ne me suis pas pris 12 KO comme certains, moi. Pas besoin de remonter sa vitalité sans arrêt, moi. Sans blaguer, mon absence de la carte était due aux missions, justement, car je savais que j'allais être ralenti ave les KO.(allez réussir 2500 duels avec 50 en PV!)
Par contre j'ai sans doute beaucoup moins de pièces que certains. | |
|
| |
arthar Admin
Nombre de messages : 109 Rang : manucure Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 28 Juil - 6:41 | |
| | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 28 Juil - 9:44 | |
| Arthar il faut que tu reconnect bertok très vite | |
|
| |
arthar Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 28 Juil - 9:49 | |
| je veux bien mais tu peux t'en prendre qu'à toi : tu étais d'accord quand ont à écrit la charte ! Pareille pour les sanction. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 28 Juil - 14:51 | |
| Il ni a qu les imbeciles qui ne changent pas d'avis... merci pour lui quand meme. Severe notre chef. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 28 Juil - 15:21 | |
| Effectivement je viens de relire la Charte, je ne me souvenais pas qu'il y avait cette close. Donc pas de problème pour être banni.
Je signale simplement que j'ai été honnête, je n'ai rien cherché à cacher (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, je n'ai aucune honte à avoir utilisé cette banque), qu'au moins un autre membre du clan l'a déjà fait également (et l'a dit sur ce forum, tout aussi honnêtement), qu'à partir du moment où l'on a un dragon spécial c'est que l'on a utilisé la banque.
Pour finir je répète que jusqu'à la mission 26, oui 26, tout est 100 % naturel, sans testostérone, sans EPO, du pur jus.
A dans une semaine. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 28 Juil - 16:42 | |
| j'espere avant bertok. Moi je m'en vais il faut que tu me remplaces donc obliger de revenir. | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 28 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 28 Juil - 17:16 | |
| arthar tu ne fait rien du tout sinon gare a tes fesses!!! | |
|
| |
Harstdeath Nouveauactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 28 Juil - 21:06 | |
| autant fermer le site pendant le site pendant une semaine! vous les anciens avait eu les émeraudes qui vous ont largement aidé qui vous ont permis de monter vos premiers niveau de culture par exemple zezette qui en est à sa deuxième vache ne l'a pas eu je pense que avec les demandes de travail que tout le monde s'est engagé à renvoyer par ailleurs
petit calcul: recette en deux jours 10 g de MAJ (chaque demande de travail étant renvoyé) dépense en deux jours 5g de buches + 4 ou 6 g selon que l'on achète sa vache au marché noir si on en trouve ou au magasin
en moyenne si on ne compte les griffes qui partent pour réussir les missions individuelles les dépenses compensent les recettes : comment économiser?????? | |
|
| |
arthar Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 29 Juil - 5:29 | |
| Bon Ok je banni personnes, et j'enléve cette régle parce que maman dit que c'est pas nos affaires (pas mes sous). (N'empèche c'est elle qui m'a proposer cette régle). et pourquoi vous dites que je suis sévère ? pas du tout ! C'est juste que quand on met des régles en place il faut les faire respecter. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 29 Juil - 8:43 | |
| grosse erreur 2vl Je ne suis jamais allée a la banque. Mais j'ai sympatiser avec du monde qui m'ont aider. Et je discute beaucoup. Beaucoup de duel aussi. Donc du travail a 5griffes et les affaires montent vites. Sinon pour les emeraudes je n était pas très douée et maintenant c'est pire je ne vais pas assez vite.Voilà vous savez tous. Mais chez zezette pas de banque Ca reste un jeu . | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 30 Juil - 15:53 | |
| Merci pour votre soutien vivit, 2VL et zezette. Merci à notre chef d'avoir cédé sous les coups de rouleau à patisseries de sa maman.
Effectivement zezette n'était pas une championne aux émeraudes, c'était vivit et moi. Cela nous a permis de démarrer très rapidement, c'est un fait. Mais aujourd'hui encore, on peut très bien se passer de la banque, c'est juste plus long. Je rappelle que ma fille a 1 niveau de vache avec une clôture et continue à économiser (Je supervise, il est vrai). Mais les temps sont durs pour les débutants. Alors que moi, comme je l'ai déjà dit, ma production n'est pratiquement jamais perdue pendant la nuit anna_belle n'a eu que 2 vaches cette semaine. Elle a dû en racheter une! Du jamais vu avec mon compte! Elle est écoeurée et quand je lui ai dit qu'elle devait économiser 300 griffes pour avoir un deuxième niveau et être sûre d'avoir une vache chaque jour, j'ai vu une lueur de désespoir chez elle. De plus il y a un problème actuellement avec le moral et la vitalité qui chutent un peu trop dès que la météo est mauvaise (de nombreux éleveurs s'en plaignent) Il ne faut pas se décourager.
zezette a raison, pour réussir vite il faut instaurer la confiance chez les autres. Moi je discute très peu mais je suis souvent connecté, je fais beaucoup de duels également et les éleveurs finissent par me connaître (qui ne connaît pas riot-couac ou son ennemi juré richard26?) Pour mes missions j'ai dû employer à peu près tous les chômeurs initiés d'EUD (pour la rapidité de leur réponse). Ils m'en sont reconnaissants et je continue à travailler avec eux. Certains me font plusieurs demandes (ils ont plusieurs dragons), d'autres me font des demandes à 4 ou 5 griffes. Chaque jour, je ne me demande pas si j'ai du travail mais au contraire je dois réfléchir pour savoir à qui je ne vais pas pouvoir répondre.
Quand j'examine vos fiches je suis toujours surpris par le peu de duels gagnés. Dès la première semaine avec Ionos, mon nouveau dragon, j'avais 800 duels engrangés, donc 3 fois plus de perdus. C'est quand même l'un des meilleurs moyens d'être connu.
C'est vrai que cela demande du temps, mais il ne faut pas espérer faire des miracles en étant connecté 10 min par jour.
Pour finir, j'ai donc des vaches, des bûches, des griffes et je continue à économiser ( par exemple aujourd'hui 12 g d'économisées : 5 de la MAJ + 2 vaches vendues + 2 demandes non renvoyées car multiples par le même éleveur = 19 g moins 2 potions et 3 ingrédients rachetés, total 12 g, et c'est souvent comme cela) Alors pourquoi avoir utilisé la banque vous demandez-vous? Parce que j'en avais plus que marre, et je reste poli, de passer mon temps à cliquer sur "actualiser" au marché noir pour attendre des pustules ou des limaces, et qu'au bout d'une demie heure lorsque l'ingrédient tant désiré apparaissait enfin, me le faire subtiliser par un ...... d'éleveur avec une connexion meilleure que la mienne. Là franchement le plaisir du jeu disparait. De plus j'ai l'impression que l'équipe dirigeante d'EUD est à l'écoute des joueurs, qu'elle fait son possible pour nous satisfaire, et que même si leur but est de gagner de l'argent, ils n'abusent pas. C'était donc ma petite contribution pour ceci (je le pense réellement).
Mince, je crois que j'ai encore oublié de faire court! Vais finir par me faire bannir pour posts trop longs! | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 30 Juil - 18:03 | |
| non non c'est très bien dit .Onne bannit pas comme çà ici... Tu devient un expert en ecriture bertok. aie aie quand je vais rentrer de vacance je vais pouvoir faire un peu de lecture.. | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Missions individuelles Jeu 10 Aoû - 6:14 | |
| Oùlàlà !!! Tu l'as échappé belle Bertok ! Pour ma mission, j'aimerai bien que les entraineurs au feu et en vol acceptent mes demandes SVP. Merci d'avance. Ce sera ma 11ème mission. | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 13 Aoû - 6:16 | |
| Mission terminée. Combat et écailles demandés pour ma 12ème mission. Merci de répondre le plus vite que vous pourrez afin que je vous en renvoies pour atteindre mon but! J'essaye de faire travailler le clan en priorité. bizzzzz | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 13 Aoû - 6:41 | |
| Ok, je te fais passer demain ( plus de place aujourd'hui), et je te renvoie la demande car pour ma mission je dois augmenter le moral de stratos, et je voudrais arriver à 1000 pour ionos. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 13 Aoû - 14:08 | |
| Merci! Si tu pouvais me garder 4 places (2 pour chaque dragon), ainsi je finirai ma mission à coup sûr ! A titre exceptionnel, bien sûr ! Bizzzz | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 13 Aoû - 17:26 | |
| Euh ça va être dur, vu mon nombre d'habitués! Fais plutôt appel à anna_belle, qui est un peu en manque de travail. Je m'occuperai de son compte demain. Je te garde quand même de la place sur le mien au cas où. Préviens moi si tu as terminé ta mission. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Lun 14 Aoû - 3:41 | |
| Ok, merci ! 2 pour toi, et 2 pour Anna-belle ! Je prends !!!! | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Lun 14 Aoû - 12:38 | |
| Mission terminé. Prochaine : feu et.... encore combat !!!! Merci bertok et Anna-Belle. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Lun 14 Aoû - 13:01 | |
| Pense à mes demandes, j'ai aussi une mission en attente, moi. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Lun 14 Aoû - 13:14 | |
| Je viens d'y répondre ! Demain, si tu veux, je te réserve les 5 places !! Bizzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions individuelles | |
| |
|
| |
| Missions individuelles | |
|