| Missions individuelles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Jeu 19 Avr - 7:14 | |
| Moi, manucure et manucure. | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Missions individuelles Jeu 26 Avr - 3:33 | |
| Je ne peux rien pour toi.... Maintenant c'est Vie et Combat, mais vu ce qu'ils me demandent, je ne peux prendre que les maîtres et potions !!! Oui, je sais, tu es maître.... mais à part corriger mes fautes (si il y en a... ), tu ne peux rien pour moi !!! Et voilà, je t'ai coupé l'herbe sous les pieds ! Qu'est ce que tu dis maintenant ? | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Jeu 26 Avr - 13:14 | |
| Je dis que je peux passer maître combattant quand je le veux, vu que j'ai terminé la quête et que j'ai l'épée. Donc si tu as vraiment besoin... | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 28 Avr - 3:33 | |
| Pour ce que j'en sais, les maîtres combattants sont débordés de travail, et gagne sûrement plus que moi.... Je veux dire par-là que tu devrais avoir pas mal de demandes à 5 griffes !! Maintenant, c'est toi qui voit. Pour ce qui est de moi, il me manque environ 12 points pour Cuitapoin... je devrais y arriver d'ici une bonne dizaine de jour car je n'ai que 2 maîtres combattants avec qui je fais des échanges à 3 griffes (les seuls réglos pour le moment...), plus quelque potion lorsque j'ai des pustules de troll !!! Si tu deviens maître, tu seras mon 3ème. Voili, voilou omme dirait Zezette. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 28 Avr - 23:19 | |
| J'ai vu ton p'tit coup de gueule sur ta fiche. Le problème c'est que te faire une demande à 5 griffes n'est pas rentable: 30 points de gagnés. Si on fait une demande à 3 griffes à un initié plus 2 demandes à 1 griffe à des débutants: 34 points gagnés pour 5 griffes!
Je suis certain que des éleveurs font ce calcul (moi, par exemple), donc pas de demande à 5 griffes, 4 à la rigueur, mais le gain est minime. A 3 griffes, par contre, c'est rentable (pour le demandeur!).
C'est à peu près la même chose pour les autres métiers maîtres. C'est pour cela que je reste initié. J'ai mes habitués (beaucoup), je ne manque pas de griffes.
Il faudrait revoir ces maîtres et mieux doser le gain/griffe. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 29 Avr - 12:00 | |
| Quelques uns on dû bien voir ma fiche aussi, car ils y mettent 4 griffes ! De toute façon, je prends les demandes à 5 griffes, puis 4 griffes, puis le clan et les habitués. Ca va plutôt pas mal.... Maintenant, pour les maîtres vol, combat et vol, je ne donne,comme eux, que 3 griffes = 1 point, autant qu'une potion chez la sorcière pour 2 griffes (quand tu as tout les éléments dans ton inventaire par la chasse), soit moi cher !!! Bref, cela revient au même pour tout le monde. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 29 Avr - 16:59 | |
| Exact. Mes potions me reviennent souvent à 3 griffes (fichues pustules!), autant qu'un entraînement maître. Sauf que la potion, on est sûr de la faire boire à notre dragon, alors que l'entraînement, pas certain de passer.
Je pense que si on trouve des pustules, la potion est plus intéressante. Suffit d'être patient, d'avoir du temps (ce matin, aux aurores, 15 en 20 minutes, en cliquant 10000 fois sur Actualiser). Je tue également un maximum de fées et j'échange les ailes contre des pustules chez la sorcière.
PS: Par contre, pendant ces vacances, pas trouvé une seule SPB. Est-ce l'abandon d'achats de potions à la banque par certains??? Ou juste de la malchance pour moi? | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Jeu 3 Mai - 3:54 | |
| Moi non plus je ne trouve plus de SPB.... Bravo pour tes pustules ! T'y étais à quelle heure ? | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 5 Mai - 5:45 | |
| Vers 9 h, je crois (aux aurores, quoi), l'idéal c'est d'avoir un peu plus de 100 connectés (120,130), ainsi ma connection est fluide mais il y a assez d'éleveurs pour fournir des ingrédients et la concurrence pas trop grande. Encore hier soir, dans les mêmes conditions, une dizaine de pustules et... une SPB! | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Jeu 10 Mai - 13:39 | |
| Combats et vol ! Que pour des Maîtres ou des potions.... | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 11 Mai - 19:31 | |
| Moral pour moi! Tu me réserves une place chaque jour? Moi de même, bien sûr (une seule, pas 2) | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Mar 15 Mai - 12:12 | |
| Ok ! Excuses moi, mais je n'étais pas très bien ces derniers jours... Mais cela va mieux ! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Mar 15 Mai - 17:28 | |
| Bon, on commence demain. Tant pis pour les autres, j'entraîne déjà ma fille chaque jour, ne reste plus beaucoup de places. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 20 Mai - 11:33 | |
| Bon... vraiment désolée.... je disais que ça allait mieux, c'est pas franchement le cas. Faut que je fasse attention. A partir d'aujourd'hui, j'essaye de ne pas t'oublier. J'ai fait passer la consigne si ce n'est pas moi qui gère le travail. Bizzzz PS : pour moi, c'est encore Combat !!!! + Vol. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Mer 30 Mai - 14:10 | |
| Maintenant, c'est feu et moral !!! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Jeu 31 Mai - 5:09 | |
| | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 3 Juin - 13:49 | |
| Combat et manucure pour Ionos. Vu qu'il est à 0 en griffe, ce n'est pas trop dur. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 3 Juin - 14:04 | |
| Feu et Moral ! Je devrais finir demain ! | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Mar 4 Sep - 13:43 | |
| Vous en etes ou de vos missions Toujours d'actualiter? | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Mar 4 Sep - 16:51 | |
| Je continue, cela m'oblige à booster aussi mon deuxième dragon. Je viens de terminer la 91. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Mer 5 Sep - 8:16 | |
| Je continue aussi, mais doucement : 45 ème ! Moral et Combat. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Jeu 6 Sep - 13:15 | |
| 13° mission seulement .Il me faut encore +de 2000point en vie. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 7 Sep - 9:52 | |
| 47ème: vie et écailles. Facile !!! | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 7 Sep - 13:00 | |
| oh lala j'ai du retard!!! Mais je suis excuser .J'ai été absente un bon moment voili voilou | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Lun 24 Sep - 6:24 | |
| 50ème mission : écailles 353x2 et vol 265x2 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions individuelles | |
| |
|
| |
| Missions individuelles | |
|