Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missions individuelles

Aller en bas 
+3
mno77
zezette25
bertok
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 5:55

Pareil zezette, j'attends un beau dragon. Mais on risque d'attendre un bon moment, il n'y a plus d'évènement marquant avant un bon moment, Halloween? dans 4 mois...

Vu que c'est pour le shamaniser, mon dragon, je vais peut-être en prendre un normal.

Je réfléchis, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 14:55

prend ton temps. moi il n'est pas question de le chamaniser. on dirais un marché au sorciere ce truc là non non non
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:18

C'est pour donner des pouvoirs à mon p'tit Stratosfear afin de voyager tranquille sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptySam 8 Juil - 3:29

oui mais c'est trop cruel.On est pas des canibals!!!oh j'ai fait une faute on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptySam 8 Juil - 17:37

Arrête de te focaliser sur tes fautes. Je ne fais même plus attention .................................................. tellement il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 2:20

moi non plus je ne fais plus attention
Tes salades elles sont belles ?celles de vivit pleines d'escargots elle a du ce trompr et semer un élevages?
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 6:08

lol! lol! Zézette !!!
J'ai acheté de l'anti limaces, depuis mes fleurs sont redevenues très belles et entières !!!
Restent les chats qui m'agacent à venir toujours dans le jardin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 9:17

mon petit chaton a disparu il y a 3 jours, Fiona ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 17:13

Désolé pour ton chaton, zezette, mais vivit a raison : les chats sont la plaie des jardins. J'en ai 5 ou 6 qui ont élu domicile sur mon terrain, ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 17:28

PS : moi ce sont les chenilles qui ravagent mes choux. Comme je ne traite pas, je les élimine une à une, c'est long. Mais j'ai le temps je suis toujours en vacances.

Sinon pour revenir au sujet du topic, j'en suis à ma vingt-deuxième mission avec 2500 duels à gagner. J'en ai fait un maximum ce soir (cette nuit) mais il m'en reste 500. J'ai provoqué chaque dragon kamikaze du clan(répondez vite), pour les autres allez-y, je vous attends.


Vous avez vu le modo, hein?, qui recadre le sujet. C'est pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:47

Missions individuelles - Page 3 Chat5que vous etes grincheux Exclamation c'est adorable les petits minous.Il me reste toujours kiwi mais il vadrouille tout le temps.Il va surement dans le jardin des voisins. tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:48

J'ai oubliée je n'en suis qu'a ma 8° mission.Mais les miennes sont surement plus difficiles Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 7:03

mission 22 terminée. Un jour pour gagner 2500 duels, bravo bertok (oui, je me félicite moi-même, qui le ferait autrement?)

Mission 23 : non, Non, NON!!! Si... plus de 2500 duels à gagner... snif, là je craque, j'en chiale, oui oui, encore 3 heures minimum à cogner sur tout, moi le plus grand pacifiste au monde.

Bref, si vous pouvez m'aider...(pour les kamikazes c'est fait, mais les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 7:47

C'esty fait Bertok !!!
Quelques duels de plus !!! Missions individuelles - Page 3 Demon12
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 7:59

Merci vivit, m'en manque encore 1500. Epuisé, au bord de la crise, le bertok. J'vais aller prendre l'air, on verra la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:19

Et bien ! Bravo le modo!!! En vacances.....
Je t'envoie Cuitapoin pour tes duels.
Moi, j'ai besoin que Bertok le vacancier, Zezette qui cherche son chat, et Matt qui doit jouer, répondent à mes demandes afin de valider ma 9ème mission !
Merci d'avance à tous et bonne nuit !!!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:55

Je viens de lire ton message, donc demain dès l'aube, mno. Enfin sans doute un peu plus tard, faut pas exagérer, j'suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:00

Ah j'oubliais, j'ai terminé mes duels! (en 3 jours j'ai dû en faire 7 ou 8000 pour en gagner 5000) Vraiment pénible pour la deuxième fournée de 2500. J'ai eu peur que ma vingt-quatrième mission ne soit encore des duels. Mais non, écailles et vie, la mission tranquille, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 9:53

mno on y répond on pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:53

Merci beaucoup à vous tous!!!
Mais , alors que j'avais fini ma 9ème mission, je l'ai ..... annulée Sad Sad Sad
Cette fois : combat (encore!) et feu.
Vivement demain que je sois en vacances !
Je me répète ? Bertok ???? Non, c'est pas moi.... je suis pas modo!!!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 11:38

J'aurais bien voulu validé ma mission avant de partir, mais certains membres du clan tardent à m'aider !!!
Zezettttttttttttttttttttttttte !!!!!!!!!!!!!!!! Vite avant que je parte... en vacances !!!!
Merci et à bientôt. Bizzz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 17:39

Pas encore partie mno? Aujourd'hui sans doute.
Je continue à accepter tes demandes pendant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 7:42

Alors avec ces missions ou en etes vous?? Elles deviennent de + en + dur..
Revenir en haut Aller en bas
arthar
Admin
arthar


Nombre de messages : 109
Rang : manucure
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 9:35

J'en sais rien et jmen fou un peu ! j'essey de me consentrer pour avoir ma vache alors je fait de la pub par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://amitydragon.forum2jeux.com
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 16:22

30 missions!

Mais je lève le pied, maintenant que Stratosfear est à plus de 200 partout il faut y aller à coups de potions. Trop cher. En ce moment je dois booster le feu de plus de 24 points, donc je prends seulement 1 ou 2 potions par jour, il va me falloir une douzaine de jours pour terminer ma mission.

Je reconnais, j'avoue même, que j'ai utilisé la banque, non pas pour avoir des griffes, mais pour acheter des ingrédients. J'en avais un peu assez d'attendre que quelqu'un daigne mettre une tête de limace, ou autre, au marché noir.
J'ai donc, je vous dis tout, dépensé 6 euros pour acheter 3 packs d'ingrédients( pustules, oreilles et têtes).
Vu le nombre d'heures passé sur EUD, je me le suis finalement permis, alors que je m'étais juré de ne jamais l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions individuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions individuelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: Eud :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser