Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Missions individuelles

Aller en bas 
+3
mno77
zezette25
bertok
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyVen 2 Juin - 17:16

Qui fait ces missions personnelles?
Moi j'en ai réussi une, facile j'avais des potions en stock!!
Pour la suivante c'est plus difficile mais je vais peut-être la réaliser bientôt. Il faudrait que les sages du clan me passent en priorité.

J'essaie de les gagner juste pour moi car je ne me fais pas d'illusion sur le classement général de ces missions. Il suffit de sortir la carte bleue pour gagner.

J'ai fait un tour sur le forum des clans (Je ne me perds plus, il est plus clair pour le moment), certains en sont déjà à la troisième mission.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptySam 3 Juin - 5:04

Terminé mission 2.
La troisième est beaucoup plus difficile, il faut que je gagne 8 points en vol et 9 en combat, ça va demander du temps.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptySam 3 Juin - 6:26

oui la mienne est plus dur .je vais voir .attends ne bouge pas je reviens de suite.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptySam 3 Juin - 6:29

Missions individuelles Help2 voilà . il me faut 7 point en vol et 82 duels depuis 2 jours j'ai déja bien progresser.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptySam 3 Juin - 8:35

Pour le vol je ne peux pas t'aider. Les duels, provoque anna_belle, je m'en occupe. Avec mon dragon, tu risques de perdre.

J'aimerais bien que ma mission soit de gagner des duels, tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptySam 3 Juin - 8:38

Au fait c'est Draglord qui m'a permis de gagner ma deuxième mission. Grand merci , même si c'est involontaire (j'ai vérifié, il n'avait pas lu mon message).
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptySam 3 Juin - 8:55

Dis donc zézette je viens d'aller sur ta fiche : tu l'as dopé à l'EPO ton dragon?
Les duels avec anna_belle et moi t'attendent, car je crois que tu vas tous les gagner finalement.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptySam 3 Juin - 13:44

nonnon nonnnonMissions individuelles Acupuncture-9302 moi je ne me dope pas c'est compote de pommes tous les matins

Missions individuelles Bisou-smack
je lui donne plein d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyDim 4 Juin - 4:04

Désolée, Bertok! Je ne me suis pas connectée hier! Mais j'avais déjà répondu je crois...
Bravo pour vos missions!
Moi j'en suis à la 2ème, mais je n'ai plus de griffes pour faire mes demandes!
Enfin... suite à suivre.... geek
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyDim 4 Juin - 5:48

Oui, oui j'ai vu. Pas grand monde sur le forum hier. On nous a abandonnés, zézette et moi.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyLun 5 Juin - 8:33

cheers gagnée et d'une la 2 arrive. Mais je ne sais pas a quoi sa sert! juste histoire de s'amuser Question j'ai besoin de combatant pour ma 2 missions
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyLun 5 Juin - 13:26

Moi terminé mission 4. Commencé la 5. Je me retrouve en slip, presque plus de griffes, mais c'est pas trop grave, je vais me refaire, il me reste 18 bûches récupérées au marché noir, et une douzaine de vaches. Je ne vais pas dépenser beaucoup surtout que pour la mission 5 je dois augmenter la Vie et le Moral : ça va se faire tout seul, aux mises à jour.

Les missions ne servent à rien pour le moment, mais je trouve qu'elles motivent bien. Il devrait y avoir un classement dans quelques temps.
Pourquoi pas un classement des clans basés sur ces missions. Cela me semblerait plus judicieux que le classement actuel sur les duels.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyMar 6 Juin - 6:15

oui tout a fait ok . Tu devrait aller faire ta proposition on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyVen 9 Juin - 19:02

Je n'écris pas sur le forum d'EUD! Propose, toi.

Bon j'en suis à ma septième mission. Super il faut que je fasse des duels. Du coup j'ai battu mon record, j'en suis à près de 5000 gagnés dans la semaine. Mais c'est un peu l'overdose, c'est franchement fastidieux d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyMar 13 Juin - 15:27

Bouh... j'en suis qu'à ma 3ème !!!
J'ai besoin des manucures !!!! cheers Répondez à mes demandes pour que je vous en renvoie d'autres !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyMar 13 Juin - 16:49

Huitième ou neuvième, j'ai la mémoire qui flanche, pourraient mettre un compteur de missions, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyJeu 15 Juin - 10:27

4 ou 5moi aussi j'ai l& memeoire qui flanche ,je ne sais plus très bien.....une chansonnette
Revenir en haut Aller en bas
cat25
Petitactif
cat25


Nombre de messages : 73
Rang : 11ans
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyMer 21 Juin - 1:37

Moi,il faut que mon dragon est au moins 283 en vie est j'ai que115!
Et que mon dragon est au moins 49 en vol pour le moment il a que 40!J'ai besoins de demande de travail en vol!
BBbiiiiizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyMer 21 Juin - 13:37

J'en suis à ma 5ème!
Duels et moral à fond !! J'y suis bientôt.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyMer 21 Juin - 21:29

Moi, onzième. Moral et duels, encore une fois. 2500 duels à faire. Alors n'hésitez pas, envoyez les duels!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyVen 23 Juin - 13:04

Missions individuelles 0025a

Missions individuelles Tire1

Missions individuelles Xlaser

il ni a qu'a demander.... nous on assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyVen 23 Juin - 14:12

Je t'envoie ça !
Et prenez mes demandes SVP les combattants, j'en ai besoin pour ma 6ème mission !
Merci d'avance. Bizzz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptyVen 23 Juin - 17:01

Désolé mno, je n'avais pas vu ton message, tu passes à la prochaine mise à jour.
Duels terminés, ça ne coûte rien en griffes mais qu'est-ce que c'est pénible d'en gagner autant!!!
Douzième mission : +10 en feu, +12 en combat. Je vais attendre que mes demandes soient acceptées. En fait c'est beaucoup plus facile et plus rapide en étant initié! (+3 avec une demande). Je peux aussi m'entraîner moi-même en combat, je ne l'ai découvert que récemment!
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptySam 24 Juin - 8:35

zezette demande explications . Comment s'entrainer soit même?
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles EmptySam 24 Juin - 13:19

Oui ! Comment ça ????? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions individuelles Empty
MessageSujet: Re: Missions individuelles   Missions individuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions individuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: Eud :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser