| Missions individuelles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bertok Admin
| Sujet: Missions individuelles Ven 2 Juin - 17:16 | |
| Qui fait ces missions personnelles? Moi j'en ai réussi une, facile j'avais des potions en stock!! Pour la suivante c'est plus difficile mais je vais peut-être la réaliser bientôt. Il faudrait que les sages du clan me passent en priorité.
J'essaie de les gagner juste pour moi car je ne me fais pas d'illusion sur le classement général de ces missions. Il suffit de sortir la carte bleue pour gagner.
J'ai fait un tour sur le forum des clans (Je ne me perds plus, il est plus clair pour le moment), certains en sont déjà à la troisième mission. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 3 Juin - 5:04 | |
| Terminé mission 2. La troisième est beaucoup plus difficile, il faut que je gagne 8 points en vol et 9 en combat, ça va demander du temps. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 3 Juin - 6:26 | |
| oui la mienne est plus dur .je vais voir .attends ne bouge pas je reviens de suite. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 3 Juin - 6:29 | |
| voilà . il me faut 7 point en vol et 82 duels depuis 2 jours j'ai déja bien progresser. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 3 Juin - 8:35 | |
| Pour le vol je ne peux pas t'aider. Les duels, provoque anna_belle, je m'en occupe. Avec mon dragon, tu risques de perdre.
J'aimerais bien que ma mission soit de gagner des duels, tu as de la chance. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 3 Juin - 8:38 | |
| Au fait c'est Draglord qui m'a permis de gagner ma deuxième mission. Grand merci , même si c'est involontaire (j'ai vérifié, il n'avait pas lu mon message). | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 3 Juin - 8:55 | |
| Dis donc zézette je viens d'aller sur ta fiche : tu l'as dopé à l'EPO ton dragon? Les duels avec anna_belle et moi t'attendent, car je crois que tu vas tous les gagner finalement. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 3 Juin - 13:44 | |
| nonnon nonnnon moi je ne me dope pas c'est compote de pommes tous les matins je lui donne plein d'amour | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 4 Juin - 4:04 | |
| Désolée, Bertok! Je ne me suis pas connectée hier! Mais j'avais déjà répondu je crois... Bravo pour vos missions! Moi j'en suis à la 2ème, mais je n'ai plus de griffes pour faire mes demandes! Enfin... suite à suivre.... | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Dim 4 Juin - 5:48 | |
| Oui, oui j'ai vu. Pas grand monde sur le forum hier. On nous a abandonnés, zézette et moi. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Lun 5 Juin - 8:33 | |
| gagnée et d'une la 2 arrive. Mais je ne sais pas a quoi sa sert! juste histoire de s'amuser j'ai besoin de combatant pour ma 2 missions | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Lun 5 Juin - 13:26 | |
| Moi terminé mission 4. Commencé la 5. Je me retrouve en slip, presque plus de griffes, mais c'est pas trop grave, je vais me refaire, il me reste 18 bûches récupérées au marché noir, et une douzaine de vaches. Je ne vais pas dépenser beaucoup surtout que pour la mission 5 je dois augmenter la Vie et le Moral : ça va se faire tout seul, aux mises à jour.
Les missions ne servent à rien pour le moment, mais je trouve qu'elles motivent bien. Il devrait y avoir un classement dans quelques temps. Pourquoi pas un classement des clans basés sur ces missions. Cela me semblerait plus judicieux que le classement actuel sur les duels. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Mar 6 Juin - 6:15 | |
| oui tout a fait ok . Tu devrait aller faire ta proposition on ne sait jamais. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 9 Juin - 19:02 | |
| Je n'écris pas sur le forum d'EUD! Propose, toi.
Bon j'en suis à ma septième mission. Super il faut que je fasse des duels. Du coup j'ai battu mon record, j'en suis à près de 5000 gagnés dans la semaine. Mais c'est un peu l'overdose, c'est franchement fastidieux d'en faire autant. | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Missions individuelles Mar 13 Juin - 15:27 | |
| Bouh... j'en suis qu'à ma 3ème !!! J'ai besoin des manucures !!!! Répondez à mes demandes pour que je vous en renvoie d'autres ! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Mar 13 Juin - 16:49 | |
| Huitième ou neuvième, j'ai la mémoire qui flanche, pourraient mettre un compteur de missions, quand même! | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Jeu 15 Juin - 10:27 | |
| 4 ou 5moi aussi j'ai l& memeoire qui flanche ,je ne sais plus très bien.....une chansonnette | |
|
| |
cat25 Petitactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Mer 21 Juin - 1:37 | |
| Moi,il faut que mon dragon est au moins 283 en vie est j'ai que115! Et que mon dragon est au moins 49 en vol pour le moment il a que 40!J'ai besoins de demande de travail en vol! BBbiiiiizzzzzzzz | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Mer 21 Juin - 13:37 | |
| J'en suis à ma 5ème! Duels et moral à fond !! J'y suis bientôt. Bizzz | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Mer 21 Juin - 21:29 | |
| Moi, onzième. Moral et duels, encore une fois. 2500 duels à faire. Alors n'hésitez pas, envoyez les duels!!!!!!!!!! | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 23 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 23 Juin - 14:12 | |
| Je t'envoie ça ! Et prenez mes demandes SVP les combattants, j'en ai besoin pour ma 6ème mission ! Merci d'avance. Bizzz | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Missions individuelles Ven 23 Juin - 17:01 | |
| Désolé mno, je n'avais pas vu ton message, tu passes à la prochaine mise à jour. Duels terminés, ça ne coûte rien en griffes mais qu'est-ce que c'est pénible d'en gagner autant!!! Douzième mission : +10 en feu, +12 en combat. Je vais attendre que mes demandes soient acceptées. En fait c'est beaucoup plus facile et plus rapide en étant initié! (+3 avec une demande). Je peux aussi m'entraîner moi-même en combat, je ne l'ai découvert que récemment! | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 24 Juin - 8:35 | |
| zezette demande explications . Comment s'entrainer soit même? | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Missions individuelles Sam 24 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions individuelles | |
| |
|
| |
| Missions individuelles | |
|