Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l\'auberge de la bonne humeur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mno77
Superactif
avatar

Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Lun 10 Déc - 8:39

Bonjour bonjour !!
Tout va bien. BB a 2 mois aujourd'hui.... déjà !! Ca passe à une vitesse !

Toujours pas de nouvelles de Bertok... pourtant il joue puisque l'on fait toujours des échanges ! Et comme sa boîte est pleine, pas possible de communiquer avec lui...
Espérons seulement que tout va bien pour lui et sa ptite famille.

Pour les smileys, Norick, tu devrais trouver le lien dans le topic juste en dessous de "l'auberge" dans "liens sympas" (je n'ai pas été vérifier...).
Exceptionnellement je te le mets là :
http://smileys.sur-la-toile.com/

Je penses revenir dans le coin avant Noël, alors en attendant : bisous à toutes et tous. santa

_________________
Lisez ma fiche! Y a tout ce vous voulez savoir!
Jeantidragon, Cuitapoin, Merci maman pour ce joli dragon de noel 2006 et Stratocuitalalowin vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
norick1
Petitactif
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mer 12 Déc - 10:42

Coucou tout le monde!
Ben moi j'avance doucement...

C'est vrai que... toujours pas de nouvelles de bertok... bouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zezette25
Superactif
avatar

Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mer 12 Déc - 23:52

non pas de nouvelles non plus .De mon coté sa peut aller.bisous a toutes .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
norick1
Petitactif
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Jeu 20 Déc - 10:01

Norick écoute l'air circuler dans la pièce plus que vide... et soupire.

C'est le froid peut-être qui fait fuir les gens...

Norick jette un peu de bois dans le feu pour le raviver, dans l'espoir que l'on vienne s'y réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mno77
Superactif
avatar

Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Dim 23 Déc - 9:44

mno entre en criant :

Bonjour tout le monde !!!!

mno s'étonne !

Tiens !! Pas de réponses ? Pourtant il y a des braises dans la cheminée...

mno rajoute 2 bûches et laisse un ptit mot :

A vous toutes et tous qui passez par-là,
Prenez le temps de vous réchauffer au coin du feu
Discutayez en prenant le temps
Et soyez sages en attendant le Père Noël !

_________________
Lisez ma fiche! Y a tout ce vous voulez savoir!
Jeantidragon, Cuitapoin, Merci maman pour ce joli dragon de noel 2006 et Stratocuitalalowin vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertok
Admin
avatar

Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Lun 24 Déc - 9:23

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
norick1
Petitactif
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mar 25 Déc - 10:20

waouh! Coucou Bertok, tu m'as précédé!

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS!
santa santa santa santa santa




Merci Mno d'avoir préserver le feu, il fait bien plus chaud à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mno77
Superactif
avatar

Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mer 26 Déc - 14:47

Merci à tous !
Joyeux Noël !! santa
Le Père Noël vous a-t-il gaté ?

Rajoute 1 bûche

Bisouxxxxxxxxxxx

PS : tout va bien Bertok ??? Smile
Y avait longtemps que l'on ne t'avais vu dans le coin.... Wink
Et vide ta boite sur EUD stp ! Bizzz

_________________
Lisez ma fiche! Y a tout ce vous voulez savoir!
Jeantidragon, Cuitapoin, Merci maman pour ce joli dragon de noel 2006 et Stratocuitalalowin vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertok
Admin
avatar

Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mer 26 Déc - 15:48

Tout va bien, j'étais simplement débordé en journée, le soir travail pour la classe, couché 22h maxi, parfois dès 21h. Ma femme n'en revenait pas. Et je dormais jusqu'au lendemain.

ça doit être l'âge...

Là, ça va, je suis en vacances.

Chaque soir je me disais qu'il serait sympa de passer sur le forum, chaque soir j'allais me coucher avant, dès mon travail terminé, lessivé.

Je ne m'étais même pas aperçu que ma boîte était pleine, c'est ma fille (elle ne lit pas souvent ses messages) qui m'a dit qu'elle avait eu un message pour moi de zezette, je me suis demandé pourquoi elle ne m'avait pas écrit directement, j'ai vérifié ma boîte et j'ai fait le vide depuis dimanche.

Le Père Noël a encore pourri-gâté mes enfants. Si je le tenais celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mno77
Superactif
avatar

Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Sam 29 Déc - 1:39

Ah !!! Tant mieux !
Euh... pour ta forme, hein !? Ton âge, j'en parle même pas.... silent

Pour le Père Noël, laisse le faire comme il veux ! Après tout, c'est un jour dans l'année !!! santa rendeer

Et.... Bonnes vacances !!
Moi, j'ai pris un congé parental de.... un an !

Mno fini son cappuccino, rajoute la bûche de Bertok oubliée au sol puis la sienne.
Ah !!! Qu'il fait bon dans cette auberge. Meilleur, y a pas !

_________________
Lisez ma fiche! Y a tout ce vous voulez savoir!
Jeantidragon, Cuitapoin, Merci maman pour ce joli dragon de noel 2006 et Stratocuitalalowin vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertok
Admin
avatar

Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Sam 29 Déc - 13:22

UN AN !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
norick1
Petitactif
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mar 1 Jan - 3:17

Bonne et heureuse nouvelle année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mno77
Superactif
avatar

Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mar 1 Jan - 14:47

Oui Bertok. Un an !!! geek

Je vous souhaite à tous une trèèèèès boooonnnnne année 2008 !
Bisouxxxx rendeer

_________________
Lisez ma fiche! Y a tout ce vous voulez savoir!
Jeantidragon, Cuitapoin, Merci maman pour ce joli dragon de noel 2006 et Stratocuitalalowin vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertok
Admin
avatar

Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mar 1 Jan - 15:03

Merci à vous deux.

A mon tour de vous souhaiter à tous une bonne année 2008.

Bon pour mno c'est bien parti, avec son année pépère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mno77
Superactif
avatar

Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Sam 5 Jan - 1:01

Fait froid ici !!!

Mno rallume la cheminée laissée à l'abandon, et se sert un bon chocolat chaud.

Pèpère ?!?! C'est vite dit !
En ce moment, c'est reparti pour une tétée vers 4-5h du mat' un jour sur 2 !
M'enfin... il pousse bien, c'est le principal !
Déjà 57 cm pour 5kgs185, et 3 mois dans 5 jours. Le temps passe très vite.... trop vite !
Bisous à tous, et que votre année soit belle. santa

Ferme la porte sans oublier de rajouter une belle bûche (n'est-ce pas Bertok ?)....

_________________
Lisez ma fiche! Y a tout ce vous voulez savoir!
Jeantidragon, Cuitapoin, Merci maman pour ce joli dragon de noel 2006 et Stratocuitalalowin vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertok
Admin
avatar

Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Sam 5 Jan - 15:37

Suis pas frileux, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zezette25
Superactif
avatar

Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mer 9 Jan - 14:09

moi si très ..ET chez moi il fait frisquet.oui oui c'est bien moi.Bonne année a toutes et tous en retard.
Heureuse de voir que notre bertok va bien.
Moi c'est en ce moment que je suis fatiguée, periode hivernal un peu dur.Je n'ai plus trop envie de m'occuper de les dragons, alors je laisse mon grognon de titou s'en occuper.Il le fait très bien.
Bon je vais voir de ce pas si je trouve ma recette de brioche!lol Laughing a+++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertok
Admin
avatar

Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Sam 12 Jan - 16:38

Elle va finir par arriver, ta recette. Faut être un peu patiente, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zezette25
Superactif
avatar

Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Dim 13 Jan - 12:20

affraid tu te moques là! Patiente je pens que j'y suis.Tant pis tu n'es pas pret dans manger

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mno77
Superactif
avatar

Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Lun 14 Jan - 13:33

Coucou !!
Toujours pas de recette ?????? lol! lol! lol! lol!

Merci ! Tout va bien. Et vous ? geek

_________________
Lisez ma fiche! Y a tout ce vous voulez savoir!
Jeantidragon, Cuitapoin, Merci maman pour ce joli dragon de noel 2006 et Stratocuitalalowin vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zezette25
Superactif
avatar

Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mer 16 Jan - 13:05

oui tout va bien.. Je pense que notre forum est en perte de vitesse. Une certaine lassitude s'installe tranquillement.Ma foie c'est la vie qui tourne. Bisou a tous . Peu etre qu'un jour j'aurai enfin ma brioche ... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mno77
Superactif
avatar

Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mer 23 Jan - 9:49

Bonjour !
Pour ma part, beaucoup de choses à faire ses derniers temps... et surtout je ne vois pas le temps passer !!!
Qu'est ce que ça va être quand je vais reprendre le boulot ?!?! lol!

Bonne continuation à tous ! study
Bisouxxx

_________________
Lisez ma fiche! Y a tout ce vous voulez savoir!
Jeantidragon, Cuitapoin, Merci maman pour ce joli dragon de noel 2006 et Stratocuitalalowin vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mno77
Superactif
avatar

Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Mar 29 Jan - 7:05

Bouhhhh !! C'est bien calme dans le coin ! Shocked

2008 serait-elle l'année du surbooking du clan ????? geek

Je pense bien à vous tous ! jocolor
Bisouxxxx

_________________
Lisez ma fiche! Y a tout ce vous voulez savoir!
Jeantidragon, Cuitapoin, Merci maman pour ce joli dragon de noel 2006 et Stratocuitalalowin vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mno77
Superactif
avatar

Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Ven 8 Fév - 0:17

Et encore une semaine sans nouvelles de personne..... Neutral

Chez moi : état grippal ! On se soigne.
La faute à Bertok... pas mis les bûches dans le feu !! No lol!
Et chez vous ?

Bisouxxxx

_________________
Lisez ma fiche! Y a tout ce vous voulez savoir!
Jeantidragon, Cuitapoin, Merci maman pour ce joli dragon de noel 2006 et Stratocuitalalowin vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertok
Admin
avatar

Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   Sam 9 Fév - 13:02

J'suis là moi. Enrhumé mais en vacances, en plus il fait beau!
J'ai du travail dehors, largement de quoi occuper ces 15 jours.

Soigne-toi bien mno. Va bien le bébé?
Moi ma fille va bientôt avoir 1 an, le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'auberge de la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au début, j'étais de bonne humeur. ? Crépuscule
» Votre humeur en un gif
» Un smiley pour ton humeur !
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: On fait connaissance et on s'amuse ! :: L'auberge de la bonne humeur-
Sauter vers: