Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l\'auberge de la bonne humeur

Aller en bas 
+3
mno77
zezette25
arthar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arthar
Admin
arthar


Nombre de messages : 109
Rang : manucure
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: l'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyJeu 16 Mar - 9:47

ici vous pourez parler de tout et de rien et faire des sondages devant un bon feu et avec boisons à volontées.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitydragon.forum2jeux.com
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyLun 16 Juil - 0:52

Mais elle est toujours fermer cette auberge!!
affraid Tavernier terveil toi on aimerait un petit café avec croissant nature pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyLun 16 Juil - 9:09

Wahou ! Je n'avais même pas fait attention qu'il y avait une auberge !! Shocked
A cette heure, ce sera un ptit pain au chocolat avec une tisane svp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyLun 16 Juil - 16:58

Café pour moi, bien sûr. Juste avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyMar 17 Juil - 6:16

Le café, moi je ne peux plus depuis que j'attends le ou la 2ème....
Alors, à cette heure, ce sera... rien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyMar 17 Juil - 13:17

Bah 14h 16, mno, ça reste l'heure du café! Tout comme 21h 17.
Revenir en haut Aller en bas
cat25
Petitactif
cat25


Nombre de messages : 73
Rang : 11ans
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyMer 18 Juil - 6:38

moi, sa sera un coca avec citron sil vous plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyMer 18 Juil - 7:42

Un p'tit coca, pourquoi pas, je crois qu'il y a de la caféine dedans...
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyMer 18 Juil - 9:51

Ah non ! Pas de caféïne pour moi, merci. Neutral
Ce sera... un grand verre de jus de fruis mangues/ananas !! geek
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyJeu 19 Juil - 13:38

oh lala quand on se reveil dans cette auberge , le tavernier a bien du mal a satisfaire ces clients bien difficille.Pour moi ce sera une tisanne et c'est tout (comme les petites vieilles)
Sinon félicitation mno il y a une grand mère qui s'aprete a avoir encore du travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptySam 21 Juil - 7:43

Merci Zezette ! Mais je pense prendre un congé parental, donc pas trop de travail pour la mamie au début !!

Et puis quoi, au fait... ananas/mangues ce n'est pas compliqué à faire !!! geek
Et un grand verre SVP, un !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptySam 21 Juil - 13:03

oh oui tu as raison ca passe trop vite.alors profite un maxi de tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptySam 21 Juil - 13:36

l\'auberge de la bonne humeur B_shake après une laborieuse recherche ..la quète enfin je la tient, Je merite bien de boire un petit coupl\'auberge de la bonne humeur Drink
mais je me sens seule personne ne veux m'accompagner..l\'auberge de la bonne humeur Bleu-triste-1238 je suis toute triste dans cette auberge. Allée zezette va dans ton lit pour lire .Donc bon wwek end a tous.l\'auberge de la bonne humeur Vive-le-week-end
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptySam 21 Juil - 16:13

J'arrive! Mais plus personne pour servir!
Ferme à 22h, cette auberge?
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyDim 22 Juil - 9:21

en l'honneur de ta monté en grade je vais organniser une petite fiesta. Dommage que mno ne soit pas là.On fetera la rentrée quand tous le monde sera là...
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyDim 22 Juil - 14:23

Fêter la rentrée??? Ya pas pire que la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyMar 24 Juil - 14:39

Pour nous la rentrée c'est enfin les vacances .. chacun sont tour... Comme personne n'est venue aujourdh'hui et que je suis en train de préparer les quètes.( je rassemble tous les dragons de la famille pour pouvoir attaquer. Si quelqu'un veut me donner un cou de main je suis vers le 14,40 environ j'essai de ne pas trop bouger pour l'instant .Bon je vais me faire rouspeter parce que ce n'est pas le bon endroit pour poster mais tans pis.en faite j'etais venue dire que je réflechie a quelle genre de fète on va faire en ton honneut Bertok. Je pense que l'on va attendre mno et je vais essayer de contacter vivit pour quel soit des notres.Peut etre aura t'elle de bone nouvelles a nous annoncer.Ce serai bien pour son moral
.Quoi qu'il en soit on pense beaucoup a toi vivit et tu nous manque. Je sait qu'elle vient lire de temps en temps mais elle n'as toujours pas trop envie de rejouer pour l'instant .Ca reviendra tout doucement avec le temps toutes les douleurs s'éstompent mais ne s'oublies pas pour autant.Bizzz a tous et toutes.
Excuse bertok quand je suis partie onne peu plus m'arreter.aie aie aie lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyMar 24 Juil - 16:20

Vu vos dragons, cela va être dur...
En fait, je crois qu'il ne faut pas bouger et attendre qu'un monstre vienne rôder dans le coin, on économise des PA. C'est ce que j'ai fait et c'est la technique que j'emploie également pour anna_belle. Evidemment c'est très long... Surtout maintenant où les monstres de quêtes sont moins chassés et donc ne réapparaissent pas n'importe où comme au début.

Je fais mon maximum pour anna_belle (mais nous sommes très loin de la fin) et je t'aiderai ensuite. Faut être patiente.

Je crois que nous ne sommes pas très éloignés l'un de l'autre, mes dragons sont vers le 37, 17. Mais si je me rapproche nous allons être en compétition. Anna_belle n'a plus besoin de voleurs et d'aigles, c'est tout, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyMer 25 Juil - 15:12

patience et longueur de temps etc.... donc on va etre patient .J'ai bougée un petit peu il y avait des tresor a prendre mais je reste dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyMer 15 Aoû - 14:02

hello mno tu es rentrée ou c'est ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptySam 18 Aoû - 4:37

hello mno tu es déja débordée....Ne te cache + on sait que tu es rentrée.....et ce petit ventre il s'arrondit
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyDim 19 Aoû - 2:50

Bonjour tout le monde !!
Et oui ! C'est bien moi ! Je suis rentrée.
Mais c'est maman qui se sert de mes dragons sur la carte pour ses quêtes. Elle a bien avancé. Elle fini, et après je pourrai t'aider Zezette !

Au fait, c'est quoi que l'on va fêter ? Un avancement pour Bertok ? Vous êtes sûrs ???!!
Pour mon ventre, ça va. Encore 2 mois.... ça n'arrête pas de bouger la-dedans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyDim 19 Aoû - 3:33

merci mno mais pour moi ca peut aller .par contre pour arthar d'ici 1 quinzaine de jours peut etre que j'aurai besoin d'aide. Pour l'instant je m'en sort.Il faut dire que je suis aider par quelqu'un qui est tres tres costaud.J'ai de la chance.Comme quoi ca sert d'etre bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyJeu 23 Aoû - 2:08

Un ptit jus d'ananas mangue svp garçon !!
Y a personne dans cette auberge !
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur EmptyJeu 23 Aoû - 12:59

pour moi toujours ma tisane des mamies.. que ca fait du bien. Mais c'est vrai qu'il ni a jamais personne dans cette auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l\'auberge de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'auberge de la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: On fait connaissance et on s'amuse ! :: L'auberge de la bonne humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser