Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l\'auberge de la bonne humeur

Aller en bas 
+3
mno77
zezette25
arthar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 0:23

Bien vu et dit !!!
Allez, qui comense ?
Oh.... bah je croi que cè moi !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 1:48

Pour les fautes, c'est pas la peine de vous forcer, c'est naturel. lol! lol!


zezette je reprends stratos, j'en ai besoin pour liquider des trolls et des gobs. Et je vais le monter à plus de 100 000 en vitalité pour avoir l'orc hestre, il donne une potion du tigre (50 PA) si on le tue, mais il fait perdre de la vita à chaque coup.

Le cerbère est impossible à avoir pour le moment, même avec stratos. Faut être patiente, zezette.
Revenir en haut Aller en bas
norick1
Petitactif
norick1


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 11:49

Pinaise je pige rien à ce que vous dites, orcs, machins, trucs... Et puis c'est quoi ça? Vous échangez vos dragons??????
Et moi avec mes pauvres 50 pièces d'or!
Au fait, je suis toujours ton conseil Bertok, j'économise mais ce que c'est long! Je suis qu'à 60 griffes. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 14:36

on va t'aider un petit peu + pa de problemme por stratos je te le laisse mersi quan maime .Et je fait des effaurent. Je crois qu'il va i avoire u mal de taite sure amitydragon.....courage c'est pas si dure se fere des fautes..
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 0:07

lol! lol! lol! lol!
Je vais t'envoyer un peu plus de demandes Norick.

Pour les échanges de dragons, c'est exceptionnel et pour s'aider mutuellement !
Et on se connait depuis longtemps !!!
Si tu as besoin d'aide pour tuer des monstres, on peut t'aider : donne ta position dans le bon topic (eud ; trucs et astuces ; se retrouver sur la carte) , et on arrive (si on n'est pas trop loin....).

A+
Revenir en haut Aller en bas
norick1
Petitactif
norick1


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 0:33

C'est sympa pour les demandes mais je les gère pas encore bien... J'en ai plein! Mais faut juste que je sois patiente. Mais c'est vrai que des fois je me fais "tuer" et quand je me reconnecte, mon dragounet est au plus bas... Bah, c'est que le début ça doit être normal et je suis encore faiblarde en compétences
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 1:23

Exceptionnel, les échanges de dragon, certes, mais je n'ai pas beaucoup vu mon Stratosfear depuis juillet (ou juin, sais plus)... Je suis content de le retrouver.

Norick, se faire tuer par les monstres c'est normal, et c'est pour cela qu'il ne sert à rien de monter sa vitalité au début.

Pour ta ferme, prends d'abord une vache, même si c'est le plus cher, c'est le plus intéressant.


PS:
Et cette photo, mno, elle arrive quand? Pour ses 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
norick1
Petitactif
norick1


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 13:28

Troooop mignon, l'un comme l'autre! J'aimerais bien voir le papa... S'ils tiennent de lui lol.
Bon boulot mno! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
norick1
Petitactif
norick1


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 13:30

Et merci pour tes conseils bertok. Mais faut pas que je prenne une barrière avant la vavache?
Et pour les buches... Suis un -4 °C dans ma grotte mais mon dragon s'en porte pas plus mal alors, il va attendre encore longtemps avant d'avoir le chauffage celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 17:12

Merci pour la photo mno. C'est normal qu'il faille se pencher pour la regarder?


norick, prends la vache, la barrière peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
norick1
Petitactif
norick1


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptySam 27 Oct - 0:31

Vous allez vous fouttre de moi mais je le trouve pas ce fameux topic pour se retrouver sur la carte....
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptySam 27 Oct - 1:53

Mes explications ne seraient-elles pas claires ????!!
eud ; trucs et astuces ; se retrouver sur la carte...

Quant à la photo, je l'ai prise comme ça avec l'appareil photo.... maintenant, il y a sûrement une façon de la mettre droite.... je redemanderai !
Mais si vous arrivez à le faire, allez-y !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
norick1
Petitactif
norick1


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptySam 27 Oct - 10:54

Mais si c'est clair mais... je trouve quand même pas!
Sur ce forum, EUD n'est pas accessible et quand je vais sur le site EUD, je trouve pas le topic trucs et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptySam 27 Oct - 12:46

norick je laisse mno t'expliquer, c'est marrant.


mno, il suffit d'aller dans un logiciel de retouches ou de visualisation de photos pour la faire pivoter, c'est plus simple que de faire pivoter son écran...

M'enfin c'est quand même sympa d'avoir mis cette photo.

Et n'oublie pas les explications pour norick, en essayant d'être plus claire, si, si, tu peux y arriver. Pense qu'elle n'a pas l'habitude du site.
Revenir en haut Aller en bas
norick1
Petitactif
norick1


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptySam 27 Oct - 14:23

Merci Bertok de prendre ma défense lol
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 0:25

Malheureusement, si tu ne peux acceder à EUD sur CE forum, il n'y a que le Chef qui puisse débloquer ça !!! No
Cela est arrivé à plusieurs d'entre nous, dont moi ! et dernièrement à Surfy. Je vais mettre un message pour toi au bon endroit pour que le Chef s'en occupe. study

Après, tu verras, ça ira tout seul !

Sur ce, bon dimanche à tous !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 14:17

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Minibb1 oui il sont beau tous les 2 A quand la photo du papa!!!

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 A_hit
J'ai trouvée quelqu'un qui me bat
il faut prendre son temps sur eud au début c'est laborieux mais a notre niveau aussi on si perd pas mal .Faut dire que je ne suis pas expert en la matiere. Je prefere donner du travail a bertok qui est au chomage depuis le début de l'année.l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Gros-clin-langue
Revenir en haut Aller en bas
norick1
Petitactif
norick1


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 14:35

Merci mno. J'espère que tout se débloquera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 1:11

Bonjour à tous !

Comment ? Le Chef n'a encore rien fait ???!!!
Zezette, pourrais-tu lui en parler STP, afin que Norick puisse participer pleinement ?
Merci d'avance !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 10:18

Je pense avoir réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
norick1
Petitactif
norick1


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 10:19

Salut à tous! En forme?
J'ai une question encore à propos du jeu : si je me prends un second dragons, est-ce que j'ai plus de griffes à la mise à jour?

Pour EUD, toujours pas de changement pour moi Kniff kniff
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 15:07

non non non tu as toujours 5 griffes par jours.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 2:51

Bonjour tous le monde. Vous pensez a ma recette de brioche .Aubergiste je voudrais ma brioche svp.Et un petit café bien serré merçi.
Revenir en haut Aller en bas
norick1
Petitactif
norick1


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 13:40

Wouaaaouuuuhhhh.
Merci à tous. J'ai enfin pu visiter la partie EUD!!!!
Plein d'infos à bien pratiques pour le jeu.

Est-ce certains sont à la recherche de monstres spéciaux? Parce que si j'en croise, je peux vous donner ma position pour que vous veniez les tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l\'auberge de la bonne humeur   l\'auberge de la bonne humeur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'auberge de la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: On fait connaissance et on s'amuse ! :: L'auberge de la bonne humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser