| "Vous prendrez bien un peut de flood ?" | |
|
+8bertok Darthwolf surfy44 mno77 cat25 Tatadragon zezette25 arthar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 5 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 5 Jan - 15:01 | |
| - Citation :
- Bébé était impressionné par tous ces cadeaux au pied du sapin.... trop mignion !!!
mignon. Je sais, je suis incorrigible, même en vacances j'aide les cancres. | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 5 Jan - 15:06 | |
| Ohhhhh ! C'est mon doigt qui a fourché, c'est tout !
Merci quand même ! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 5 Jan - 19:13 | |
| stratosfear a rejoint Cuitout. Mais plus de PA pour draguer, on verra demain. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 5 Jan - 20:15 | |
| bonjour tout le monde . Bertok on c'est raté d'1 heure. J'étais dans mes cartons!!!!! Jusqu'au 13 je peux encore venir régilièrement si j'en ai le temps. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Sam 6 Jan - 4:50 | |
| Bertok : j'ai vu, et t'ai dragué 3 fois déjà ! Nous avons 82% de taux de réussite. C'est mieux que 75%!! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Sam 6 Jan - 6:08 | |
| Dragué une fois car j'ai dû nous débarrasser d'un Troll un peu trop collant. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Sam 6 Jan - 13:41 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Stratooooooooooooooooooo !! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Sam 6 Jan - 17:24 | |
| En tout, j'ai également dragué 3 fois. | |
|
| |
mno77 Superactif
| |
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Dim 7 Jan - 15:00 | |
| Bon comment puis-je t'aider à t'occuper de l'oeuf? Visiblement je n'ai aucune interaction possible avec lui. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 8 Jan - 5:50 | |
| Pour le moment, j'ai ce qu'il faut. Faut que je remonte mon nombre de griffe ! Tu m'as envoyé une demande à 5 griffes hier, j'ai considéré que c'était pour notre oeuf, merci. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 8 Jan - 8:16 | |
| C'est bien pour l'oeuf. Il semble que ce soit le seul moyen que j'ai pour t'aider. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 22 Jan - 15:16 | |
| Je savais pas trop où poster, alors.... je me suis mise là !
Je vais te laisser Bertok. J'ai mes ptits yeux qui se ferment ! Demain, debout à 6h30 !! Je te souhaite une bonne nuit, et te dis à demain ! Bizzz | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 22 Jan - 15:23 | |
| A demain, mno. Moi en ce moment j'ai un poste tout ce qu'il y a de plus relax, jamais vu ça! Payé à ne quasiment rien faire, je ne savais même pas que cela pouvait exister! Maximum 2 élèves à la fois, j'ai bien dit maximum, j'arrive même à atteindre le 0 môme! Le rêve pour un enseignant, le poste ultime, d'une utilité absolue! Aucune préparation, aucune correction, rien... | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 22 Jan - 15:27 | |
| Tu fais un remplacement dans un bled perdu ou quoi ? Allez, je lirai ta réponse plus tard. Il faut vraiment que j'y aille ! Re-bizzz | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 22 Jan - 15:37 | |
| Non, non, dans un très gros bourg, dans la plus grosse école du département. C'est un poste de soutien. C'est un truc très mal défini, mis en place à la va vite. Je remplace un congé maternité.
Après tout je n'ai rien demandé, on m'a collé là, j'y reste, j'en profite! Demain matin, je travaille 3/4 d'heure, ça va être dur, je vais ressortir complètement épuisé.... | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mer 24 Jan - 14:12 | |
| Alors ? Tu t'en es sorti ? Combien de copies à corriger ? | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mer 24 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Dim 28 Jan - 13:16 | |
| C'est pour février les vacances !!! J'ai eu une semaine pleine (sauf mardi). Et pareil pour les semaines à venir.... je remplace les absents.... !! Crevée, je suis. C'est pourquoi vous, enfin..., tu (Bertok) me verras moins ces temps-ci sur le forum. Bonne semaine à toi. Et surtout ne te fatigues pas trop !!! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Dim 28 Jan - 21:34 | |
| Ben, moi aussi je remplace les absents! Mais suis pas crevé, moi... | |
|
| |
cat25 Petitactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 29 Jan - 1:14 | |
| Bonjour, Bonjour! Et sa cause et ça cause!! Je viens 2 minute pour voir les messages et dire a tout le monde( même si il y a pas grand monde!!)Que Zezette et Arthar vous dise bonjour!! de -même pour moi!!lol Alors d'après se que j'ai lu mno et bertok vous avez un oeuf??? Vous aller l'appeller comment??? Bon je vous laisse je vais en cours... Bye!!! P.S : Moi, je travaille bertok mais en tant qu'élève!!!lol | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 29 Jan - 1:38 | |
| Hello Cat !! On a failli se croiser ! Bonjour à tout la ptite famille de ma part aussi.
Quant à notre oeuf, il va très bien (y a un topic !), merci ! Le prénom ?... on ne sait pas encore.... | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 29 Jan - 15:29 | |
| Salut cat! Mais moi aussi je vais travailler! Bon, arrivé là-bas je n'ai plus grand-chose à faire, d'accord.
Pour le prénom, je ne m'inquiète pas: mno va nous en choisir un bien gratiné! (bien gratiné, cuitapoint, tu vois le rapport? Alors là, si je suis pas drôle...) | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mer 31 Jan - 14:24 | |
| A A A A A A A A A A A A Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! En tout cas, ce ne sera pas Bertok junior, NA !
Et puis d'abord, maintenant : je boude.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" | |
| |
|
| |
| "Vous prendrez bien un peut de flood ?" | |
|