| "Vous prendrez bien un peut de flood ?" | |
|
+8bertok Darthwolf surfy44 mno77 cat25 Tatadragon zezette25 arthar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arthar Admin
Nombre de messages : 109 Rang : manucure Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Jeu 9 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 10 Mar - 12:24 | |
| Ce soir Le chef vous propose: soirée chandelle coupe de champagne feu de cheminée et laissée vous allez!!! Pour aborder le week end qui s'annonce humide pour nous (dans l'est). Cela va nous faire du bien. Bonne soirée a tous. | |
|
| |
arthar Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 10 Mar - 12:26 | |
| - zezette25 a écrit:
- Ce soir Le chef vous propose:
soirée chandelle coupe de champagne feu de cheminée et laissée vous allez!!!
Oui, et c'est moi qui paye !!! (normal c'est moi le fournisseur ) mdr | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
Nombre de messages : 36 Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 13 Mar - 13:07 | |
| - arthar a écrit:
- Avec ou sans alcool ?
Pour moi ce sera plutôt avec ! fais trop froid ! Bonsoir à tous pour commencer ! Je sais vous allez me dire que je ne remplis pas mon rôle (bouh !!!) je ne me suis même pas encore présentée dans la partie présentation des membres... mais c'est un peu nouveau pour moi, je n'ai pas encore bu mais je nage un peu ! Alors chef avec ce petit verre, peux-tu m'expliquer comment ça marche ??? comment je peux faire pour insérer une petite photo... Une sorte de petit manuel du genre "Le Forum EuD pour les nuls". Merci d'avance Chef ! Tatadrag' | |
|
| |
arthar Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mar 14 Mar - 4:53 | |
| lo, alors pour crée un nouveau sujet tu clic sur nouveau (dans la partit ou tu veut le mettre), pour insserer une image tu clic sur inserer une image ( quand tu écrit un message), après tu clic sur parcourir tu selectionne ta photo et tu clic sur host it; il ne te rste plus qu'a faire copier collé de l'un des 2 premièr lien proposé. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| |
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: youpi Mar 14 Mar - 8:02 | |
| ca y est je suis ressotie de se labyrinte | |
|
| |
arthar Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mar 14 Mar - 12:31 | |
| Bon j'ai été obligé de suprimer tes messages. (t'es vraîment nul Je t'avait tout expliqué !)T'a plus qu'a les réécrire | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: tatadragon Mar 14 Mar - 16:08 | |
| Pourquoi tu tire la langue ? Tu n'a peut etre pas assez bu? S'est vrai que sa doit te ressembler Boire un petit cou est agreable..Demain je vous confectionne un petit coctail sans alcool!!! Je t'ai eu!!! Pour les plus jeunes du clan. Tatadragon tu as depasser le cap. Alors a demain | |
|
| |
cat25 Petitactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mer 15 Mar - 9:13 | |
| Moi,je veut bien un petit verre ce n'est pas interdit et sens alcool s.v.p!C'est vrai tatadragon pourquoi tire tu la langue ce n'est pas bien peut être faut-il que tu reboive un petit coup cela te fera du bien non? | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mer 15 Mar - 14:19 | |
| - arthar a écrit:
- Bon j'ai été obligé de suprimer tes messages. (t'es vraîment nul Je t'avait tout expliqué !)T'a plus qu'a les réécrire
Bon, d'accord, tu es le chef. Mais je trouve que tu y vas fort! Ne trouves-tu pas que tu es un peu dur avec Tatadragon? D'ailleurs, je n'est trouvé aucun message de sa part sur le forum... j'espère qu'elle ne fait pas la tête!! | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
Nombre de messages : 36 Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: merci mno77 Mer 15 Mar - 15:19 | |
| - mno77 a écrit:
- arthar a écrit:
- Bon j'ai été obligé de suprimer tes messages. (t'es vraîment nul Je t'avait tout expliqué !)T'a plus qu'a les réécrire
Bon, d'accord, tu es le chef. Mais je trouve que tu y vas fort! Ne trouves-tu pas que tu es un peu dur avec Tatadragon? D'ailleurs, je n'est trouvé aucun message de sa part sur le forum... j'espère qu'elle ne fait pas la tête!! Merci mno77 de penser un peu à moi... Arthar est un tyran !!!! nous allons faire un coup d'état ! Mais je crois que ce sont les messages de zezette qu'il a supprimé... privé de dessert Arthar ce soir ! A part cela je ne fais pas la tête, tout-va-bien comme d'hab' ! et vous ? Biz biz biz Tatadrag' | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Jeu 16 Mar - 5:46 | |
| Ca va plutôt bien! Un peu surmenée, mais en prenant les choses les unes derrière les autres, tout s'arrange. A ce soir! | |
|
| |
zezette25 Superactif
| |
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Jeu 16 Mar - 8:14 | |
| Voilà enfin mes 2 recettes. a consommer avec modèration. 200ml de nectar de poire 150ml de jus d'ananas 250ml de limonade 15ml de sirop de menthe. verser le toutr dans un pichet mélanger et servez. c'est beau et délicieux. : ____________________________________________________________________ 200 pettes d'araignées 150 larmes de crocodiles. 250 ml de bave de crapaux 15 cm de verre de terre. verser le tout dans une marmitte bien crottée. et goinffrée vous . c'est affreux et infect. vos invité ne reviendrons pas... | |
|
| |
arthar Admin
| |
| |
cat25 Petitactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Jeu 16 Mar - 10:06 | |
| Merci beaucoup zezette25 pour ton cocktail moi je prendrais plutôt le 2éme ca ressemble + a mon caractère! Au faite Arthar pas de dessert ce soir même si tu le veut tant pis!! | |
|
| |
arthar Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Jeu 16 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Jeu 16 Mar - 14:01 | |
| Bon, autant pour moi! Mais même si c'est après ta pooovre maman que tu en as ,Arthar, je trouve que tu pourrais être plus gentil Maintenant... à toi de voir... Quant au dessert, Zezette, il semblerait que tu t'es fait avoir!!! | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
| Sujet: cette recette est à tester Jeu 16 Mar - 14:29 | |
| Bonsoir à tous,
Ta recette Zezette est à tester ! ça a l'air vraiment sympa... j'adore le nectar de poire ! bon j'ai juste un petit doute sur les bienfaits de la menthe dans ce cocktail mais j'essayerai, c'est promis !
Alors comme ça Arthar est un gourmand ! impossible de te priver de dessert.
Dis moi, mno, t'as des recettes à nous donner toi aussi ? genre un gâteau pour Arthar !
Biz biz biz Tatadrag' | |
|
| |
cat25 Petitactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 17 Mar - 4:42 | |
| Moi,j'en ai une est une bonne!!Pour demain cela vous va?Aller Arthar patience!! Promis demain je l'écrit!!
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
arthar Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 17 Mar - 5:04 | |
| Gourmand ?? !!! Non : gourmet seulemnt ! je me passe très bien de dessert sauf quand c'est un bon gateaux ou quelque chose dasn ce genre ! | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
| Sujet: Cuisinier aussi ? Ven 17 Mar - 13:54 | |
| Arthar,
et est-ce que tu cuisines un peu ? | |
|
| |
cat25 Petitactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Sam 18 Mar - 4:59 | |
| Arthar CUISINER non mais tu rigole j'éspère?Jamais il ne cuisine jamais c'est des fois moi qui cuisine sinon c'est ma mère!(zezette25) | |
|
| |
arthar Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Sam 18 Mar - 5:35 | |
| des fois je fait des gateux, on va dire 1 fois par ans. Nan mais je suis déjà pris dans l'emplois du temps : collège, cours de BD, athlétisme, SSIL (section basket), etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" | |
| |
|
| |
| "Vous prendrez bien un peut de flood ?" | |
|