| "Vous prendrez bien un peut de flood ?" | |
|
+8bertok Darthwolf surfy44 mno77 cat25 Tatadragon zezette25 arthar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Sam 30 Sep - 17:04 | |
| oui moi aussi . il y a un moment que l'on a pas fait de kf? et vitvit quelqu'un a des nouvelles? | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Dim 1 Oct - 12:57 | |
| Pas de nouvelle ! J'ai envoyé un mp à toute le petite famille quand j'avais besoin pour une mission, mais... rien ! Pas une réponse.... Doivent être débordés !!! | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Jeu 23 Nov - 18:16 | |
| bon maintenant que le smillibillic truc est fini on va revenir a nos discution s | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 24 Nov - 7:03 | |
| C'est bien vrai ça ! Alors, toujours pas de nouvelles de Tatadragon, Odeia, Lanfeust-star, Blakdog, 2vl et Twinky ? Sinon, tout va bien, merci !!! | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 24 Nov - 8:07 | |
| non pas de noucelles d'ailleurs il faut que je vois notre chef pour qu'il les enlevent du clan . désolé pour eux . Mais ils pourront revenir + tard si il veulent | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 24 Nov - 13:11 | |
| vous savez quoi Demain donc le 25.j'ai 1 an de + et oui.toute jeunette la zezette ..Je vous invite a boire quelques bulles. Vivit pour toi vitelloise sufira.Vient faire la fete avec nous pour te remonter le moral. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 24 Nov - 14:50 | |
| Moi je préfère un p'tit café zezette. Bon anniversaire. PS : n'enlève pas 2VL, il passe à chaque vacances (si EUD n'a pas supprimé son compte) | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 24 Nov - 19:54 | |
| non non je le sais. il faut le garder il a pas mal d'humour . Dommage de ne pas l'avoir + souvent | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 27 Nov - 7:10 | |
| | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 1 Déc - 17:57 | |
| moi qui pensait prendre le cafe avec petit pain chaud ,c'est rater il ni a jamais personne dans cette taverne. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Dim 3 Déc - 12:31 | |
| Euh.... à cette heure là, pour moi, c'est sûr. Je suis au fond de mon lit !!! | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Dim 3 Déc - 18:19 | |
| comme tout le monde est au fond de son lit.je vous envoyent donc une pluie d'étoiles faite de beaux rèves | |
|
| |
zezette25 Superactif
| |
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mar 12 Déc - 5:47 | |
| Ptit coucou !!! A mon avis, entre le boulot et les achats de Noël, tout le monde est bien occupé !! D'ailleurs.... vous faites quoi pour les fêtes ? | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mar 12 Déc - 13:43 | |
| Achats de Noël enfin terminés, ouf, j'en ai assez de courir les magasins.
Pour les fêtes: Repas familial, repas familial, et repas en famille. Après, on digère... | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mer 13 Déc - 13:08 | |
| Pour nous aussi c'est en famille. Le nouvel an peu etre sur la région parisienne chez des amis .a voir... Pas trop d'excès sur la boisson ni sur les victuailles sinon on auras pas le temps de digèrer . Et oui bERTOK nous ont travail donc il faut etre en forme rapidement.... | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Jeu 14 Déc - 13:34 | |
| Moi, aucun risque pour l'excès de boisson. Pour une fois nous aurons le temps de respirer après le 1 janvier. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 18 Déc - 8:24 | |
| plus personne ne vient faire son petit tour vous etes parti aider le pere Noel? | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Lun 18 Déc - 10:18 | |
| Très, très peu de temps en ce moment. | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mar 19 Déc - 9:21 | |
| Le père Noël vieillit et il y a de plus en plus d'enfants , il lui faut de plus en plus d'aide.... Pour moi non plus aucun risque d'excès de boisson.... D'ailleurs, aucun risque d'excès tout court (sauf pour les victuailles peut-être ), j'ai déjà pas mal de contractions donc je suis sous traitement et sensée me reposer...sinon... hospitalisation ! (j'espère qu'elle m'a dit ça juste pour me faire peur... ) En plus, on fête Noël chez nous donc c'est encore du boulot, heureusement on ne sera qu'une douzaine Je vous embrasse tous et vous souhaite un très joyeux Noël !!!!! Et ne faites pas peur au pour qu'il amène de jolis | |
|
| |
manio Nouveauactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Mer 20 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Jeu 21 Déc - 13:01 | |
| donc ,la famille zezette vous souhaite a tous et toute un exellent Noel et un bon nouvel an sans exès .en esperant vous retrouvés tous après ls fetes en forme. Gros bisous a tous le monde. 2vl va surement revenir mais helas il ni auras pas grand monde cette semaine. bisous quand meme... | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Jeu 21 Déc - 14:43 | |
| Sur-bou-ké !!! En plus, mes patrons me changent mes horaires et jours de travail.... Je suis hyper crevée. Joyeuses préparations de Noël à tous ! Pour nous aussi, cela se passe à la maison. Gros bisous à tous !!!
Trop fatiguée pour aller chercher des smileys.... bouh... | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Ven 22 Déc - 14:55 | |
| Ouf, ça y est : VACANCES !
Encore ? Eh oui ! Toujours en vacances, le bertok. Cela devient lassant, on n'apprécie plus. Enfin, si, quand même. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" Sam 23 Déc - 12:21 | |
| tu va nous démoraliser bertok. nous les vacances ont sait les apprèciés elles sont tellement rare..... bon reveillon a vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?" | |
| |
|
| |
| "Vous prendrez bien un peut de flood ?" | |
|