Salut à tous, nobles éleveurs !
Je viens vous faire un petit coucou en attendant de reprendre le jeu.
Je manque un peu de temps bien qu'en arrêt (toujours ma dépression). Les vacances m'ont fait du bien, on est parti sur la Côte d'Azur (au moins on était sûr d'avant du soleil).
Par contre, la rentrée est un peu plus difficile... Pour les enfants, tout s'est bien passé : Laurie est entrée au collège, Matthieu en CM1 et Samuel à la maternelle ! 2 moments importants pour la grande et le petit. Sam est parti sans se retourner trop content de découvrir sa classe; Laurie a eu un petit coup au coeur car elle pensait se retrouver sans copain dans sa classe mais sameilleure amie est avec elle (il y a 9 classes de 6ème!)
Je me retrouve donc seule à la maison, d'où le petit pincement et le coup de blues de temps en temps mais je me soigne...
Il faut dire que je suis contamment fatiguée depuis notre retour. Il y a ma dépression qui joue mais aussi l'arrivée de l'automne (j'ai toujours droit à une cure de magnésium à la rentrée sinon K.O) et enfin... j'en arrive à la surprise annoncée par Zézette...ma nouvelle grossesse !
Et oui, nous avons décidé d'avoir un autre enfant non pas pour remplacer Gabriel qui aura toujours sa place mais pour réaliser notre projet qui était d'avoir 4 enfants à la maison. J'ai besoin de pouponner et aussi je ne voulais pas rester sur un "échec". Donc voilà, je suis enceinte de 3 mois, la naissance est prévue pour le 29 février 2008 !
Et bien sûr, je suis crevée...
Bizz