Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelles de vivit

Aller en bas 
+3
vivit59
mno77
zezette25
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

nouvelles de vivit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vivit   nouvelles de vivit - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:02

Tout à fait d'accord avec Bertok ! Pour une fois.... lol!
Si besoin, surtout n'hésite pas. On s'aide et se serre les coudes.
Pour les monstres, je ne suis aussi forte que Bertok, mais à 3 dessus tu peux les avoir !
Je suis en arrêt, donc assez souvent sur le site quand je ne dors pas.... Sleep drunken
Donne nous tes positions sur la carte, et en avant !!! Je parle pour Bertok, mais je pense qu'il sera d'accord avec moi... geek

Bizzzz (en fait, c'est Zezette qui disait ça !)
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

nouvelles de vivit - Page 2 Empty
MessageSujet: le grand retour   nouvelles de vivit - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:06

he oui c'est bien moi. j'ai appeller vivit de temps en temps parce que j'ai su par mes enfants ce qui est arrivée a son petit ange. Il lui faudra du temps .Elle sait qu'on est là et que meme de loin on peux l'aider en pensant très fort a elle et sa famille.

Pour ce qui est de moi j'essaie de me remettre sur les rails de eud mais ça a bien évoluée . Je crois que je vais avoir besoin d'aide (oui je sais comme d'habitude) au fait c'est les vacances
il y en a un qui est heureux come un prince . bon aller bizzzz a demain
Revenir en haut Aller en bas
cat25
Petitactif
cat25


Nombre de messages : 73
Rang : 11ans
Date d'inscription : 09/03/2006

nouvelles de vivit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vivit   nouvelles de vivit - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:46

Oui tu a raison zezette rien qu'avec la pensée on aide vivit et sa famille énormément...
Pour ce qui est des vacances je suis de ton avis!!
bizzz et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

nouvelles de vivit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vivit   nouvelles de vivit - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 3:50

Salut à tous, nobles éleveurs !

Je viens vous faire un petit coucou en attendant de reprendre le jeu.
Je manque un peu de temps bien qu'en arrêt (toujours ma dépression). Les vacances m'ont fait du bien, on est parti sur la Côte d'Azur (au moins on était sûr d'avant du soleil).

Par contre, la rentrée est un peu plus difficile... Pour les enfants, tout s'est bien passé : Laurie est entrée au collège, Matthieu en CM1 et Samuel à la maternelle ! 2 moments importants pour la grande et le petit. Sam est parti sans se retourner trop content de découvrir sa classe; Laurie a eu un petit coup au coeur car elle pensait se retrouver sans copain dans sa classe mais sameilleure amie est avec elle (il y a 9 classes de 6ème!)
Je me retrouve donc seule à la maison, d'où le petit pincement et le coup de blues de temps en temps mais je me soigne...

Il faut dire que je suis contamment fatiguée depuis notre retour. Il y a ma dépression qui joue mais aussi l'arrivée de l'automne (j'ai toujours droit à une cure de magnésium à la rentrée sinon K.O) et enfin... j'en arrive à la surprise annoncée par Zézette...ma nouvelle grossesse !

Et oui, nous avons décidé d'avoir un autre enfant non pas pour remplacer Gabriel qui aura toujours sa place mais pour réaliser notre projet qui était d'avoir 4 enfants à la maison. J'ai besoin de pouponner et aussi je ne voulais pas rester sur un "échec". Donc voilà, je suis enceinte de 3 mois, la naissance est prévue pour le 29 février 2008 !
Et bien sûr, je suis crevée...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

nouvelles de vivit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vivit   nouvelles de vivit - Page 2 EmptySam 15 Sep - 3:44

Superbes nouvelles Vivit !!! cheers
Prends bien soin de toi.

Et à bientôt de te retrouver sur le jeu !

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de vivit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vivit   nouvelles de vivit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de vivit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: On fait connaissance et on s'amuse ! :: Vos occupation, loisir et passions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser