| nouvelles de vivit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zezette25 Superactif
| Sujet: nouvelles de vivit Mar 3 Oct - 8:35 | |
| Elle se porte a merveille sauf que un peu fatiguée. Elle viendra bientot nous dire un petit bonjour et nous apporter des nouvelles toutes fraiches. Sacrée vivit elle nous manque a tous. | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Jeu 5 Oct - 14:07 | |
| Ahhhhhh ! Enfin des nouvelles ! Bon, ben, je suis un peu rassurée. Reposes toi bien Vivit et reviens nous en super forme !! | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Ven 13 Oct - 8:20 | |
| Coucou !!! Merci beaucoup Mno77 te t'inquièter... Mais comme l'a gentiment écrit écrit Zézette, je vais bien... juste crevée... mais c'est pour la bonne cause et ça devrait bientôt aller mieux... En fait, comme j'ai 4 dragons sur le site, je me suis dit qu'il m'en fallait 4 également à la maison Résultat... Cependant, je ne pensais pas être fatiguée à ce point (c'est bien la première fois... ) eh oui, donc bientôt (enfin encore 6 mois) ... Je m'excuse donc pour mon absence mais comme je profitais de la sieste de Sam pour souffler un peu et que le soir mes volets se baissaient vers 21h30-22h Je n'avais plus beaucoup de temps mais je passais quand même lire les messages et faire mes jeux ... Maintenant que je reste éveillée un peu plus longtemps j'ai des problèmes de connexion et déconnexion intempestives le soir qui m'empêchent de surfer normalement.. Bisous à tous !!! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Ven 13 Oct - 12:52 | |
| Youpi, retour de vivit et de ses émoticônes. ça nous manquait !
Félicitation vivit. Euh, moi bientôt être aussi nouveau papa (enfin vieux papa). | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Ven 13 Oct - 13:02 | |
| pour vivit je savais mais bertok c'est la surprise et c'est pour quand tous ses nouveaux bébés | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Ven 13 Oct - 13:02 | |
| Il va falloir que l'on voit pour une nurserie!!! | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Ven 13 Oct - 13:26 | |
| Super contente pour vous deux ! Moi je n'ai pas arrêté de dormir pendant toute ma grossesse, même au boulot tellement je ne pouvais rester éveiller !!! Encore bravo. Reposes toi bien Vivit. Bertok... tu n'es pas concerné, mais passe le message à ta femme ! Bizzzz | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Ven 13 Oct - 13:54 | |
| Merci beaucoup !!!! Félicitations Bertok !!! (ainsi qu' à ta ma moitié) C'est pour quand ?? Moi, c'est prévu pour début avril... Et vous avez remarqué ??? je ne suis pas encore endormie !!!! Bon, d'accord, je vais pas tarder c'est vrai... mais bon c'est un début... | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Ven 13 Oct - 19:47 | |
| Merci à toutes 3. C'est pour mars. | |
|
| |
arthar Admin
Nombre de messages : 109 Rang : manucure Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Sam 14 Oct - 3:58 | |
| | |
|
| |
zezette25 Superactif
| |
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Ven 24 Nov - 14:33 | |
| tout coeur avec toi vivit. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Lun 27 Nov - 7:18 | |
| Courage Vivit ! Viens sur le site, et mets nous pleins de ptits smileys partout !! | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Lun 5 Fév - 2:51 | |
| Alors Vivit ? Commen vas-tu ? Bizzzz | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Lun 5 Fév - 13:17 | |
| Bon là, je ne peux pas répondre, j'suis pas vivit. Donc je n'ai rien à dire, absolument rien.
Voilà, voilà. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Mar 6 Fév - 11:26 | |
| Ben qu'est ce que tu fais là, alors ?? Laisses le soin à Vivit de répondre !!!!! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Mar 6 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Dim 11 Fév - 8:53 | |
| Alors Vivit ??? J'espère que tout va super bien pour toi. Bizzzz | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Mar 27 Fév - 6:07 | |
| Bonjour à tous,
je viens vous donner des nouvelles mais pas de smileys aujourd'hui et mes dragons restent en garderie...
Voilà, j'ai eu pas mal de problèmes depuis le début d'année et pas d'internet ni tél pendant un mois d'où pas de nouvelles, en plus pas vraiment le coeur à parler ou écrire...
J'ai finalement accouché en urgence à 6mois et demi le 24 janvier d'un merveilleux petit GABRIEL... qui est malheureusement devenu un ange le lendemain ...
Cela fait déjà un mois qu'il est parti et j'ai toujours aussi mal...
Bisous à tous | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Mar 27 Fév - 13:16 | |
| Je ne sais trop que dire en ces moments douloureux pour toi, vivit. mno saura sans doute trouver les mots mieux que moi.
Courage. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Jeu 1 Mar - 13:55 | |
| Oh que non, je ne sais pas mieux dire... Sinon que je suis de tout coeur avec toi, bien que l'on ne se connaisse que par le jeu. Une pensée va vers le petit Gabriel, ainsi que pour toi et le reste de ta petite famille. Aidez-vous, aimez-vous, protégez-vous les uns les autres. Gros bisous. | |
|
| |
floralie Nouveauactif
| Sujet: nouvelle de vivit Sam 3 Mar - 2:54 | |
| SA vas maman va bien mais elle se re pose beaucoup | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Jeu 15 Mar - 2:46 | |
| Bon courage à tous !! Je pense souvent à vous.... Bizzz A bientôt. | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Ven 22 Juin - 11:23 | |
| Bonsoir ! un petit coucou aux 2 rescapés du clan... Je suis désolée, j'ai encore du mal à m'intéresser... En plus, je ne comprends plus grand chose aux quêtes du site, je suis complètement larguée ! Je vois que vous parlez de crêpes, de archi-métiers et j'en passe... je suis à mille lieues... j'ai l'impression de redémarrer le jeu... pas facile Je vous embrasse ! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: nouvelles de vivit Ven 22 Juin - 13:44 | |
| Salut vivit! Les 2 rescapés comptent toujours sur toi (je sais, je parle pour mno, mais je ne pense pas me tromper) Oui EUD évolue, et c'est très bien car il y a toujours quelque chose de nouveau à faire. C'est vrai qu'il faut s'impliquer sinon ce n'est pas facile. Quand le moment sera venu n'hésite pas à nous demander des informations, et de l'aide.
A bientôt, je l'espère.
Bizzz (comme le dit mno) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de vivit | |
| |
|
| |
| nouvelles de vivit | |
|