| anna_belle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna_belle invité
| Sujet: anna_belle Mer 5 Avr - 11:03 | |
| Je m'appelle Auriane et j'ai eu 7 ans il y a 15 jours. Je suis au CP donc je ne sais pas encore très bien lire et écrire; c'est papa bertok qui tape (bertok: sur le clavier, pas sur ma fille ) J'aime beaucoup m'occuper des animaux virtuels car je n'en ai pas des vrais à cause de mon frère allergique. J'aime aussi la danse, écouter de la musique. Je n'aime pas mon petit frère et je déteste faire mes devoirs. | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: anna_belle Mer 5 Avr - 12:34 | |
| Bienvenue à toi Anna_Belle !!!!! Ne t'inquiète pas , moi aussi j'ai "tapé" pour mon fils lors de sa présentation. Lui aussi est au CP et aura 7 ans à la fin du mois ! Je te souhaite une bonne carrière d'éleveur et je vais de ce pas voir si tu as choisis un métier pour te faire une demande. Surtout, n'oublie pas de brosser ton dragon pour qu'il ne perde pas d'écailles (Matt59 oublie souvent... ) Bizzz | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: anna_belle Mer 5 Avr - 13:45 | |
| Bonsoir Anna_Belle, et bienvenue à toi! Ah, les frères allergiques... moi aussi j'en un un, et c'est pas drôle pour lui! Enfin, amuses toi bien et bon jeu! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: anna_belle Mer 5 Avr - 15:02 | |
| Le petit frère allergique, il faut avouer que ça nous arrange bien... | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: anna_belle Mer 5 Avr - 15:06 | |
| Oh! Pourquoi ? Nous, nous avions un chien quand même! Mais, dehors le chien!!! | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: anna_belle Mer 5 Avr - 15:11 | |
| Pourquoi ça Bertok ??? T'aime pas les tites bébétes ???? T'es bien drôle??? Tu n'aimes pas les tites mygales , les tis crotales ... les bébétes à poils... ou sans poils.... ... C'est sur qu'un dragon bien élevé risque de faire moins de dégats | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: anna_belle Mer 5 Avr - 15:24 | |
| J'aime bien les animaux (enfin certains, pas tous) mais faut s'en occuper. Et puis ça ne vit pas très longtemps..
Je signale quand même aux persiffleuses que j'ai répondu au sondage sur les bêtes que nous avions 2 tortues (ça, ça vit longtemps) et des poissons (ça vit moins longtemps mais ça se remplace plus facilement) | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: anna_belle Mer 5 Avr - 15:29 | |
| Qui c'est qui persiffle ???? Pas nous, ça c'est sur , c'est vraiment pas notre genre, hein mno!!!! Pour sûr, les tortues tu les as pour un moment.... | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
Nombre de messages : 36 Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: anna_belle Mer 5 Avr - 15:54 | |
| Bienvenue Belle Auriane ! 1 des premières du clan, c'est l'aide et la solidarité.... pour les animaux.... on peut tous t'aider si tu le veux !!!!! n'est-ce pas Bertok ? !!!! | |
|
| |
m18m invité
| Sujet: Re: anna_belle Lun 8 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
floralie Nouveauactif
| Sujet: Re: anna_belle Dim 14 Mai - 4:04 | |
| bienvenu anna_belle __________________ FLoralie | |
|
| |