| Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. | |
|
+5Tatadragon mno77 zezette25 vivit59 bertok 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Mer 5 Avr - 15:54 | |
| Oh, ça va, hein ?!!! Non! Je ne suis pas encore couchée. Et alors ? En fait, j'ai du mal à vous quitter.... mais bon, faut y aller car sinon demain je risque une migraine!! Allez, cette fois j'y vais! A demain. Et je sais que j'aurai de quoi lire!!! Surtout, ne vous génez pas! Bizzzz | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| |
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Sam 8 Avr - 16:59 | |
| Voilà le résultat de l'élevage de vaches après une semaine : 6 vaches en 7 jours!!!!!!!!!!!!!! Toujours sans clotûre. Je crois que je vais essayer d'avoir les vaches niv2, mais c'est 300 griffes. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Sam 8 Avr - 19:42 | |
| Pour moi c'est pareil aucune buche. alors vivit pense au copine,laisse nous en un peu!!! Pour ma ferme c'est bientot.. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Sam 8 Avr - 19:51 | |
| même a cet heure pas de buche c'est infernal vivit je me pose des questions soit tu est une sorciere ou tu as une bonne part de chance au jeu il faut que tu joue au loto. | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
Nombre de messages : 36 Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: pour moi non plus Lun 10 Avr - 12:28 | |
| Toujours pas de buche non plus.... Je n'en ai trouvé qu'une seule ! sinon je dépenses toutes mes économies en chauffage.... et mon moral est en baisse... pauvre petite dragone ! heureusement que la chasse est bonne. Donne nous ton astuce Vivit, tu y vas tous les combiens au marché pour trouver les buches ? | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Lun 10 Avr - 12:40 | |
| eh bien en fin de compte j'ai commencer par la cloture, alors maintenant j'economise pour une poule ou une vache. je vais voir .. Quand au jeu niveau 2 il me faut encore un peu de temps pour comprendre !! Je ne sais pas du tout a quoi correspond ce qu'il y a ecrit en dessous : teleporter, radar ect....Si quelqu'un comprend ce langage qu'il me fasse signe! | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
Nombre de messages : 36 Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Lun 10 Avr - 12:45 | |
| Je vois que nous en sommes au même point Zezette ! Je ne me suis pas aventuré dans le mode voyager car il parait qu'il faut un maximum de moral... ça fait beaucoup de chose à économiser. J'attends donc que cela monte un peu. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Lun 10 Avr - 12:50 | |
| Merci tu me consoles | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Lun 10 Avr - 13:01 | |
| En plus ta puce est partie en voyage ! Pauvre Zezette... | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Lun 10 Avr - 13:50 | |
| moi j'ai pris une super potion bleue avant de voyager comme ça j'avais 1000 de vitalité... En plus, je voudrais pas vous dégouter ou vous saper le moral mais j'en ai trouvé 4 au marché noir (à 3 griffes au lieu de 20 !!!!)Nan pas taper pas taper !!!! Par contre, Zézette, moi j'aurai pas commencé par la clôture vu qu'elle sert déjà pas à grandchose.... la vache est vraiment le mieux, je n'ai plus besoin d'acheter de nourriture... c'est déjà pas mal d'économies Bye
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Lun 10 Avr - 14:03 | |
| Alors zezette, on n'écoute pas! On te l'avait dis de prendre des vaches! Moi je laisserais tomber les poules car ton dragon va continuer à grossir et dans quelques temps il mangera comme un ogre : une pauvre poulette par jour ne lui suffira pas. J'ai même lu quelque part qu'une vache n'était pas suffisante!! Comme je l'ai dit plus haut j'ai eu 6 vaches en 7 jours, sans clôture : donc celle-ci ne sert effectivement pas beaucoup.( j'ai encore eu une vache aujourd'hui)
ACHETE UN PRE, c'est tout.
Sincèrement, c'est le meilleur investissement possible, à long terme. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Lun 10 Avr - 14:10 | |
| Dis donc vivit, on aime le chocolat visiblement. C'est vrai qu'ils sont mignons et j'avoue avoir hésité. Je n'ai pas encore craqué, je dois être moins gourmand...
Tu dois pouvoir répondre à ces questions(eh oui, encore) : si tu as 2 dragons, as-tu 10 G lors de la mise à jour? Peux-tu travailler 2 fois plus (10 fois) ??
Ne dévore pas tout d'un coup. | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Lun 10 Avr - 14:52 | |
| Nan désolée Bertok mais je crois qu'on a 5 griffes quelque soit le nombre de dragons (à moins que j'ai une bonne surprise demain... ) mais faut pas rêver !!! Par contre, je suis certaine qu'on ne peut pas travailler plus étant donné que c'est l'éleveur (et donc nous ) qui travaillons et pas nos dragons !!!!!! Bizzz P.S : Oui, j'aime le chocolat !!!! Mais je suis très raisonnable en fait, j'aime surtout en avoir au cas où mais il peut rester longtemps dans le placard (sauf si mes monstres ou mon Nhom passe par là... alors là aucune chance d'en retrouver une miette) En fait, j'suis plutôt salée malheureusement.... | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Lun 10 Avr - 17:56 | |
| vivit59 dit [/quote] je voudrais vous dégouter ou vous saper le moral mais j'en ai trouvé 4 au marché noir (à 3 griffes au lieu de 20 !!!!) - Citation :
Es-tu sûre?????? Pour moi au marché noir 1 Griffe = 1 bûche (et PAS 4 bûches) au magasin 5 Griffes = 4 bûches
Conclusion : tu trouves 4 bûches au marché noir, tu donnes 4 G, tu as 4 BÛCHES. Or au magasin tu aurais payé 5 G pour cela.
C'est ce que j'ai pu observer : le marché noir est donc intéressant pour les bûches mais pas extraordinaire.
Je peux me tromper (m'enfin j'crois que j'ai raison quand même)
| |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Lun 10 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Mar 11 Avr - 5:57 | |
| non non non tu n'as pas tord sur les buches! Désolée pour l'enclos j'ai cru bien faire moi! Mais apparement j'ai mis la charrue avant les boeufs. ok pour une vache la prochaine fois . Mais 150 griffes je ne les ai pas!! | |
|
| |
surfy44 Nouveauactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Ven 14 Avr - 12:14 | |
| ba j'ai demander a ma marraine ( é oui encor elle ) et mm o niveau maximun ilpe arriver que la cloture que sa soipr la foret ou la fermene soipa efficace !!
en tout cas moije conseill a vs ts d'aller tout le temps o marché noir !! on trouve tt a pa cher !!!! mm du matériel pr la reproduction !! (j'ai pris une bouillote mm si gen é pa encore besoin lol) | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Ven 14 Avr - 16:50 | |
| - bertok a écrit:
- Es-tu sûre??????
Pour moi au marché noir 1 Griffe = 1 bûche (et PAS 4 bûches) au magasin 5 Griffes = 4 bûches
Conclusion : tu trouves 4 bûches au marché noir, tu donnes 4 G, tu as 4 BÛCHES. Or au magasin tu aurais payé 5 G pour cela.
[/quote] Tout à fait Bertok !!! Tout à fait !!!! (mais à 2 bûches par jour, on gagne quand même une griffe tous les 2 jours.... fô pas gâcher !!!!) Mais en fait, je ne parlais pas de bûches mais de la super potion bleue !!!! - vivit59 a écrit:
- moi j'ai pris une super potion bleue avant de voyager comme ça j'avais 1000 de vitalité...
En plus, je voudrais pas vous dégouter ou vous saper le moral mais j'en ai trouvé 4 au marché noir (à 3 griffes au lieu de 20 !!!!)
Je t'assure qu'elle coûte bien 20 griffes chez la sorcière !!! Donc en la payant 3 griffes au marché noir, je suis certaine de faire une affaire !!!!! Bizzz | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Ven 14 Avr - 23:58 | |
| oui xc'est bien ça 20griffes chez la sorciere et 3 au marché noir pour la grd potion bleu | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Sam 15 Avr - 15:26 | |
| Ok, j'avais mal compris. Exact pour la super potion, mais je ne sais même pas à quoi elle sert. | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| |
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Ven 12 Mai - 6:19 | |
| youpi j'ai ma vache elle est belle en plus elle est sportive. il faut que je l'entrainne . elles se font toutes bouffer par les monstres. quel désastre elles n'ont pas comprient qu'il fallait faire le contraire, etres manger par les dragons. DUrDUR la vie de vache. (quel vacherie) LES MONSTRES | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Ven 12 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Sam 13 Mai - 14:00 | |
| C'est bien Zezette! Moi de même! Mais tu l'as eue bien plus rapidement que moi! J'ai l'impression qu'être initié rapporte plus.... Encore BRAVO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. | |
| |
|
| |
| Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. | |
|