| zezette25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zezette25 Superactif
| Sujet: zezette25 Jeu 9 Mar - 13:22 | |
| nom: zezette25 nathalie pour les intimes adresse : grotte doubs(25) age : plus que ca profession : manucure estheticienne loisir : Elevage de dragon elevage d'enfants (3) Romain Fiona Thomas photo : | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: zezette25 Mer 15 Mar - 13:41 | |
| Je trouve ta photo... superbe!! Prise d'un peu près, mais on aperçoit bien ce petit côté... comment dirai-je? euh... à faire des blagues, quoi! Je ne dois pas me tromper de beaucoup, je pense. Cat25 et Arthar: dites nous la vérité! | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
Nombre de messages : 36 Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: oui mno77 Mer 15 Mar - 15:48 | |
| oui mno ! on reconnait bien ses talents d'estéhticienne... une maquilleuse hors pair ! Biz biz biz Tatadrag' | |
|
| |
arthar Admin
Nombre de messages : 109 Rang : manucure Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: zezette25 Jeu 16 Mar - 8:55 | |
| de quel vérité tu parle ? | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: zezette25 Jeu 16 Mar - 12:18 | |
| QUOI MA GUEULLE ????? QU'ES QU'ELLE A MA GUEULLE ????!!! tatadragon t'a vu la tienne ??? bonjour les rides !!! Sa ne tient même plus !!!tu veut du collagéne ??? et toi mno77 tu peut te moquer on ne te voit même pas!! t'a la trouille ? | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
Nombre de messages : 36 Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: zezette25 Jeu 16 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: zezette25 Jeu 16 Mar - 13:05 | |
| Pourquoi ,moi aussi j'assume!!!! et même très bien. On ne me donne pas mon age, (on en rajoute juste un petit peu.... | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: zezette25 Jeu 16 Mar - 13:41 | |
| Elle est très bien ta jolie ptite tête Zezette25! Quant à moi, je n'ai pas peur du tout... Mais je ne sais pas mettre une image! J'ai demandé à mon Coeuramoi de m'aider. Peut-être ce week-end! Mais ce n'est pas sûr. Nous avons une fin de semaine chargée: soirée associative + anniversaire de mon ptit bout. Il va avoir 1 an! Le temps passe vite.... Bizzz | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
| Sujet: mettre une image Jeu 16 Mar - 14:48 | |
| Mno,
Pour l'image tu peux facilement en mettre une à partie de la galerie... quand tu vas dans profil tout en bas, tu as "montrer la galerie", tu as une liste impresisonnante de photos. Pour mettre une photo personnelle, il te faut mettre ta photo dans un format inférieur à 20Ko (150 x 200 pixels maxi) puis aller la chercher. Juste au dessus de "montrer la galerie", tu as la possibilité de cliquer sur "parcourir..." et d'aller chercher le fichier qui est dans ton ordinateur.
J'espère que cela t'aidera.... bon week end et un gros bisous à ton p'tit bout ! est-ce qu'il marche déjà ?
Biz biz biz Tatadrag' | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: zezette25 Ven 17 Mar - 7:01 | |
| Mais non tatadragon , Les Bébés ca ne marche que le jours de ces 1 ans !!!! Par contre il doit avoir des dendinettes et croquer les griffes de son papa. Pourras tu nous mettre une petite photo? en attendant on va déliré un peu sur ce petit bout . Il ni a pas que vous qui aller faire la fête ce week end. Moi je le vois blondinet touit frisé. Des bonnes joues bien rouge.Avec des yeux verts . A vous ! | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
| Sujet: debout Ven 17 Mar - 13:52 | |
| Zezette,
et bien moi je le vois debout (j'y tiens !!! mno, dis nous s'il marche !!!) joufflu (les bébés sont tellement joli comme ça !) avec de grands yeux malicieux et coquins !
alors marie-noëlle, envoies nous une photo !
biz biz biz Tatadrag' | |
|
| |
floralie Nouveauactif
| Sujet: Re: zezette25 Dim 14 Mai - 4:37 | |
| bienvenu zezette25 !!!!!!!! _________________ | |
|
| |
m18m invité
| |
| |
Contenu sponsorisé