arthar Admin
Nombre de messages : 109 Rang : manucure Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: arthar Jeu 9 Mar - 13:05 | |
| Bon je me présente : Arthar, romain de mon vrai nom. Je suis l'éleveur de mignon, mon petit (en fin c'est un adulte) dragon, et manucure.Collégien dans la vie.J'habite dans le Doubs mais suis né en région Parisienne.Je suis amateur de jeu de rôles et j'aime beaucoup lire les livre (surtout de fantastique).A ce jour je suis agé de 12 ans et des poussières.Pour embêter mes parents qui aime faire la fête, je suis né le 1er janvier (hein zezette25 ?!).Et pour celles que sa tenterait, j'ai déjà une copine ( ) Voici à quoi je ressemble (avec ma copine) : c'aiti pas bo ? PS : L'humour n'est pas interdit !!! | |
|
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Remerciement Mer 15 Mar - 13:32 | |
| Merci chef! Ca y est , j'ai pu enfin m'inscrire! Y a pas... tu es un chef! Je vais pouvoir me présenter et souhaiter la bienvenue à tout le monde. | |
|
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: arthar Mer 15 Mar - 13:33 | |
| PS: super jolie ta copine! [édite arthar : Tu croit que j'en aurait pris une moche ?] | |
|
mno77 Superactif
| Sujet: Re: arthar Lun 3 Avr - 2:47 | |
| Bien sûr que non! Mais tu sais, il n'y a pas que la beauté extérieure... Enfin, tu t'en apercevras bien avec le temps. Profites-en bien, le temps passe vite... | |
|
floralie Nouveauactif
| Sujet: Re: arthar Dim 14 Mai - 4:39 | |
| merci chef pour la présentation!!!!!!!! _________________________ | |
|