Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vivit59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Vivit59 Empty
MessageSujet: Vivit59   Vivit59 EmptyVen 17 Mar - 15:12

cheers cheers cheers Bonsoir à tous les Amitytiens et toutes les Amitytiennes !!!!!!! cheers cheers cheers

Alors je me présente je m'appelle Henri...Euh...nan...je recommence :
Prénom : Sylvie
Age : 32 dents ...euh ...ans ! geek

Situation familiale : concubinage (hé oui, je vis dans le péché... tongue ) et 3 adoramonstrueux bambins : Laurie 9 ans (Floralie sur le site), Matthieu bientôt 7 ans (Matt59) et Samuel 18 mois (... non non pas encore de pseudos... quand même... Laughing Razz )

Profession : correspondancière en congé parental !

Loisirs : J'adooore les SUDOKU !!!!, tous les jeux de logique en général (j'aime me griller les neurones What a Face ), les puzzles (mon record est un puzzle de 9120 pièces affraid cheers ), les jeux sur le net (j'élève toutes sortes de choses... Razz Razz geek ) et les concerts entre filles (c'est plus marrant qu'avec mon Z'hom geek )

Musique : J'écoute de tout en musique (enfin presque...) : variétés françaises, internationales, oldies,reggae, funk, rock, pop... mais pas vraiment de hard (sauf exceptions) et de classique...

Livres :J'adore les livres à suspens, les thrillers, Stephen King, Le Da Vinci Code...... study

Côté télé : Friends, Ally Mc Beal, 24H, les Experts (Las Vegas surtout), New York unité spéciale, 4400.... hou là là ça fait beaucoup ça... promis je regarde pas tout à la fois lol!

Sports : .....euh....euh...y a...ah non...alors y a...non plus... bon ben...question suivante ?

Petit plaisir : les soirées jeux de société entre amis ! souvent filles contre garçons (les filles gagnent évidemment et ça finit en B...bazar Exclamation car les garçons sont mauvais perdants c'est bien connu geek
Pas grave on se marre trop et c'est moins cher que les soirées discothèques(que j'aime aussi encore à mon age lol! )

Voilà je crois que c'est tout !!! ....c'est déjà beaucoup vous me direz... ben tant pis !... fallait pas demander Exclamation Exclamation Exclamation drunken

Bye

P.S : qui fera plus long Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat25
Petitactif
cat25


Nombre de messages : 73
Rang : 11ans
Date d'inscription : 09/03/2006

Vivit59 Empty
MessageSujet: Re: Vivit59   Vivit59 EmptyDim 19 Mar - 3:50

Ouah!!Ca fait beaucoup a lire tout ça pour mes pauvre yeux!!non je déconne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Vivit59 Empty
MessageSujet: Re: Vivit59   Vivit59 EmptyDim 19 Mar - 10:43

cheers Une seule chose à dire: Bienvenue et bravo pour cette description!
Euh... je crois que ça fait 2! geek
Bah quoi? J'avais 2 choses à dire, voilà!
A bientôt sur le jeu.
Et ça fait 3!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
axorus
invité
axorus


Nombre de messages : 2
Rang : DOUAI 59
Date d'inscription : 17/03/2006

Vivit59 Empty
MessageSujet: Re: Vivit59   Vivit59 EmptyDim 19 Mar - 11:34

Bienvenue,sur le forum,,,vivit,(voisine du 59 ?)
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Vivit59 Empty
MessageSujet: Re: Vivit59   Vivit59 EmptyDim 19 Mar - 14:05

bienvenue a toi maman de 3 petits monstres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivit59 Empty
MessageSujet: Re: Vivit59   Vivit59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivit59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: Présentations et régles :: Présentation du forum et des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser