Bonsoir à tous les Amitytiens et toutes les Amitytiennes !!!!!!!
Alors je me présente je m'appelle Henri...Euh...nan...je recommence :
Prénom : Sylvie
Situation familiale : concubinage (hé oui, je vis dans le péché...
) et 3 adoramonstrueux bambins : Laurie 9 ans (Floralie sur le site), Matthieu bientôt 7 ans (Matt59) et Samuel 18 mois (... non non pas encore de pseudos... quand même...
)
Profession : correspondancière en congé parental !
Loisirs : J'adooore les SUDOKU !!!!, tous les jeux de logique en général (j'aime me griller les neurones
), les puzzles (mon record est un puzzle de 9120 pièces
), les jeux sur le net (j'élève toutes sortes de choses...
) et les concerts entre filles (c'est plus marrant qu'avec mon Z'hom
)
Musique : J'écoute de tout en musique (enfin presque...) : variétés françaises, internationales, oldies,reggae, funk, rock, pop... mais pas vraiment de hard (sauf exceptions) et de classique...
Livres :J'adore les livres à suspens, les thrillers, Stephen King, Le Da Vinci Code......
Côté télé : Friends, Ally Mc Beal, 24H, les Experts (Las Vegas surtout), New York unité spéciale, 4400.... hou là là ça fait beaucoup ça... promis je regarde pas tout à la fois
Sports : .....euh....euh...y a...ah non...alors y a...non plus... bon ben...question suivante ?
Petit plaisir : les soirées jeux de société entre amis ! souvent filles contre garçons (les filles gagnent évidemment et ça finit en B...bazar
car les garçons sont mauvais perdants c'est bien connu
Pas grave on se marre trop et c'est moins cher que les soirées discothèques(que j'aime aussi encore à mon age
)
Voilà je crois que c'est tout !!! ....c'est déjà beaucoup vous me direz... ben tant pis !... fallait pas demander
Bye
P.S : qui fera plus long