| Y a plus de forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bertok Admin
| Sujet: Re: Y a plus de forum Jeu 5 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Y a plus de forum Jeu 5 Mar - 13:56 | |
| Et hop ! Terminé ! Merci bcp Bertok !
Tu ne m'as pas répondu plus haut.... | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Y a plus de forum Jeu 5 Mar - 13:59 | |
| Ca y est ! J'ai ma baguette de Shiva ! Je contiens mes cris de joie et de bonheur d'avoir taper des monstres avec toi ! Les enfants dorment.... | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Y a plus de forum Jeu 5 Mar - 14:01 | |
| Bravo à toi! Tu es sure qu'il n'en reste pas un? Je ne sais plus...
J'ai prévu trop de potions bleues pour les actions, il m'en reste un bon stock, alors un p'tit monstre en plus...
Quelques bisous à Stratos suffiront amplement. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Y a plus de forum Jeu 5 Mar - 14:06 | |
| Stoppppppppppp! !!! Arrête les bisous! Tu vas perdre toute ta vita. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Y a plus de forum Jeu 5 Mar - 14:07 | |
| J'avais dit "quelques" ... | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Y a plus de forum Jeu 5 Mar - 14:07 | |
| Hééé !! j'ai déjà commencé... pour les bisous !!! Sinon, avec la baguette, je suppose que je vais dans les métiers après. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Y a plus de forum Jeu 5 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Y a plus de forum Jeu 5 Mar - 14:12 | |
| Oui, il me semble. Si tu as la baguette c'est qu'il n'y a plus de monstre à avoir. Avec le reste de mes potions je vais partir à la chasse au yonyon, c'est très rentable
Ok je viendrai régulièrement ici. Bonne nuit.. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Y a plus de forum Jeu 5 Mar - 14:15 | |
| Les pôooovres petits papillons.... sniffff ! Encore merci, et bonne nuit à toi également. A bientôt donc ! Bisous. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Y a plus de forum Sam 21 Mar - 2:47 | |
| anna_belle vient de passer shiva également, mais sans aucune aide. Nous voilà 4 shivas!!
Je tenterai bien esprits multiples, mais j'ai peur d'être trop juste en vie et combat.
A+
(Auriane (anna_belle) vient de fêter ses 10 ans. + difficile de trouver des cadeaux à cet âge...) | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: Y a plus de forum Mar 24 Mar - 4:27 | |
| Oui ! J'ai vu ça. Bravo à elle ! Et sans aide de surcroît.... Pour Esprits multiples, malheureusement ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider... enfin... pas tout de suite ! Jonathan (mon 1er gars) vient d'avoir 4 ans. Cadeaux faciles voitures, voitures et voitures si on l'écoute !!! Un peu de livres et jeux de sociétés en prime. Bisouxxx à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a plus de forum | |
| |
|
| |
| Y a plus de forum | |
|