Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quêtes métiers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyDim 9 Sep - 14:10

merci merci pas simple ton mot de passe , Mais il te va bien
Revenir en haut Aller en bas
surfy44
Nouveauactif
surfy44


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 10:18

Bonjour à tous
Depuis quelques jours je cherche le bon endroit pour mettre un petit message...Eh bien je crois que j'ai trouvé (enfin j'espère). Tout d'abord merci à Bertok pour sa proposition de prêt..... en fait, il ne me manquait que 2 ent druide et 1 air. Statotruc servira beaucoup plus à zezette à qui je souhaite bonne chasse. Avec de l'aide j'ai réussi à tuer tous ces foutu monstres et je vais pouvoir passer au niveau 5!!!!! mais oui....
Assez de bavardages. Bonne soirée à tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 13:47

oui oui il se porte bien ce gaiillard sauf qu'il s'est fait piquer un ent sous le nez vexée j'était. Je me vengerai , Mais j'ai quand meme eue 1 ent .peu de temps pour venir j'ai trouvée du travail dans une école privée et oui moi aussi mais je ne fait que surveiller la cantine pour l'instant .Je jongle avec mes autres boulots pour les horaires c'est dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 15:35

zezette, excuse moi de t'avoir répondu si brièvement par MP mais j'ai vu ton message juste avant de partir au travail, donc pas le temps d'écrire un roman.

Je n'utilise pas la garderie car je ne sais pas si, pendant que les dragons y sont, on peut réussir à vendre vaches et poules. Il est essentiel pour moi de les vendre le plus possible pour progresser.
Je ne sais pas comment tu t'y prends mais la première nuit stratos campait seul sur une case avec un Ent, je l'ai déplacé. Deuxième nuit, paf, un nain. Il a dû rester avec d'autres bestioles depuis, car il s'est pris plus de 1000 en vitalité. Cela faisait plus de 5 mois qu'il n'avait pas été attaqué par un monstre. Je ne t'en veux pas, c'est un risque non prévisible, je te l'ai prêté et j'assume.
Dorénavant si tu as des problèmes de PA et en cas d'urgence utilise une décoction bleue que je te laisse à la fin de mon inventaire.
Fais attention quand même et bonne chasse.

J'ai depuis longtemps déserté les cantines, trop de bruit pour moi et grande perte de temps (je corrige mes cahiers pendant la pause du midi), alors courage.

Un grand bravo à surfy (et à mno).

Surfy: STRATOSFEAR
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 18:28

ok mais je vais éviter de toucher a ton inventaire qu est ma foi bien fourni!!!
Pour ce qui est de la cantine c'est dans le privé et il ni a pas trop de monde alors ca me convient. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 5:37

Je passe du temps au marché noir. Tu as vu mon stock de pustules? Je peux tenir un bon moment.

Comme je l'ai dit, tu peux prendre les décoctions si nécessaire. N'hésite pas.

A mon avis tu portes la poisse à mon p'tit stratosfear lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 9:07

Pourquoi? Il baisse en vie Je l'ai utilisée hier pour augmenter la vie de zezette qui doit etre en 6900 pour finir ma mission mais je n'ai pas exagerée ! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 13:49

C'est donc ça!
Me refais pas ce coup là!!!!!!!!!!
Je monte sa vitalité depuis un bon moment et toi tu me la descends!!!
Il a perdu plus de 1000 en vita! Je lui ai fait manger des crêpes natures pour le remonter un peu.
De plus en ce moment j'ai une mission avec les écailles et avec chaque bisou il en perd une!!! Je ne suis pas prêt de la finir cette mission à ce rythme là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'ai dit que je tenais beaucoup à sa vitalité. Mon objectif est de lui faire atteindre 100 000 en vie.

Si tu as vraiment besoin de vitalité utilise ionos en plus mais surtout pas stratosfear.
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptySam 15 Sep - 3:55

Oulà Zezette !!!!!
Qu'as- tu donc osé faire ??????!!!!!!!
Prendre le vita de stratomachin...... pas biiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn !!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Pôvre petit Bertok.... geek

Et un grand bravo à maman (surfy) !!!! cheers cheers cheers

Zezette, si tu as besoin d'aide en plus n'hésites pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptySam 15 Sep - 6:06

je me suis pris un bon savon...oulalala promie je fait plus
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptySam 15 Sep - 8:15

T'as intérêt. Sinon confisqué, le Stratosfear. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptySam 15 Sep - 13:50

je tes redonnée de la vitalitée par l'intermediaire de cat 25
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 2:54

Merci beaucoup, mais c'est bon, je lui ai remonté sa vita à 90 000.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 13:12

ca me rassure de savoir que tu n'es plus faché. Je voudrais bien qu'il y en est un autre qui ni soit plus .Avec le temps peut etre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 13:04

Bon, dis donc zezette, tu en es où dans tes quêtes? Quels monstres te manque-t'il?
Parce qu'il faudra bien un jour que je récupère mon Stratos!

anna_belle n'avance plus, il manque 1 ours et 1 nain. Et sans Stratosfear, impossible de trop se déplacer, sinon plus assez de PA.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 13:59

je ne sais pas trop. Je te laisse aller jeter un coup d'ouil et tu me diras. je te laisse le code sur la messagerie .a++++
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 3:02

J'ai commencé à regarder, mais ce n'est pas simple car tu as déjà acheté pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 8:04

moi aussi je mis perd c'est pour ça que je te demande un coup de main. Ce week end je suis seule alors je détaillerai tous ca (si ca ne me prend pas la tete) merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 7:44

J'ai retiré tes dragons de la garderie pour pouvoir faire le décompte. (je les surveille).
J'ai aussi utilisé 1 PA de zezette pour t'avoir une potion rouge qui était juste dessus (tu peux la revendre pour obtenir 3 griffes).

Bétises de ma part?

Pour les quêtes, je pense qu'il te manque :

-1 phénix
-1 ours
-3 brebis
-2 ents spéciaux
-1 plante
-2 voleurs (pas sûr)
-3 harpies

As-tu eu 6 nains?
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 13:43

non je n'ai pas eu 6 nains.2 je crois.ils sont difficile a trouver.
Les brebis jamais vue Question Question

oui tu as bien fait pour la potion.
Pour ce qui est de ton dragon si tu en a besoin prend le.
J'ai mon gros grognon qui va m'aider.Eh oui il ne me fait + la tete donc tout s'arrange. Merci pour tout . Et milles excuses pour les erreurs commises.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMer 3 Oct - 1:52

Si tu veux tu peux le garder encore, à toi de voir, préviens moi.

il n'y a qu'une brebis et elle a 10 000 en vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyMer 3 Oct - 9:02

Si tu n'en as pas besoin pour anna belle je le garde encore un peu .Dès que tu le veux tu le reprends.De toute façon il est a toi.merci
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 1:45

Pas de problème, garde le encore un peu.

Il ne manque qu'un nain à anna_belle pour passer niveau 5. Son dragon est devenu assez fort pour l'avoir, avec l'aide de ses autres dragons et des miens.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 13:42

ok.Moi il me reste les+ difficiles mais mon grognon est de retour alors + de probleme.ah je me sens mieux.Quel caractere celui ci. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 EmptySam 6 Oct - 18:19

anna_belle vient d'avoir son dernier nain. Elle a les 600 griffes et devrait passer niv 5 !!!

Doit-elle devenir Archi ou rester initié ?

Je veux l'opinion de tous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes métiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes métiers   Quêtes métiers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes métiers
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: Eud :: nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser