| Vos occupation,loisir et passions. | |
|
+12mno77 bertok vivit59 draglord Tatadragon Darthwolf odeia surfy44 arthar marrinette zezette25 cat25 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat25 Petitactif
| Sujet: Vos occupation,loisir et passions. Mer 15 Mar - 9:17 | |
| Moi,je vous propose de mieux se connaître en découvrant un peu nos loisir ou nos passions non? | |
|
| |
cat25 Petitactif
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Mer 15 Mar - 9:20 | |
| Moi,mes loisirs:la danse et la télé! Mes passions:la danse et les animaux. Mes occupations: soirée entre copines ou entre famille,pizzas... | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Mer 15 Mar - 12:20 | |
| mes occupations principales: essayer d'elever 2 dragons et 1 dragonne (Romain, Fiona et Thomas), finir l'education du soit disant chef de famille: Le papa des petits dragons! Sinon mon travail.(soin esthetique à domicile) Le reste du temps c'est a dire peu Je lie , coud, bricole, marche, invite toujours du monde car je ne supporte pas d'etre seule longtemps. | |
|
| |
marrinette invité
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Jeu 16 Mar - 11:43 | |
| he bien,pour ma part,l'école et ma famille sont prioritaire (papounet et derriere moi) mais ma passion,,,c'est l'eau!!!!(ca vient de mon père,il parait)je pratique 4 à 5 heures de natation / semaine,je vous parle pas des vacances à barcares 66,,la,,mon pere et moi ont s'éclatent...cette année , ma soeur lucie,va nager avec nous,,,elle a appris à l'école,,,bon voila c tout | |
|
| |
arthar Admin
Nombre de messages : 109 Rang : manucure Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Jeu 16 Mar - 11:48 | |
| ben moi j'adore clara (ma copine), mon dragon, dungeons&dragons (un jeu de rôle), l'Athlétisme. La piscine (salut marrinette ).Les livre (Je lit a peut près 35 livre/ans). Et bien sure ma famille ! Je croit pas que je puisse dire que le collége soit ma passion ! | |
|
| |
surfy44 Nouveauactif
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Dim 19 Mar - 10:05 | |
| ba mi je fesai du patinage ms g du art car la patinoir a fermé, depui mon spor est devenu le regardage ala télé lol !!! | |
|
| |
odeia invité
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Dim 19 Mar - 15:24 | |
| mes passions c'est l'art et le psychologie!!! je suis étudiante en master en art et l'année prochaine je ferai une école d'art thérapie, afin de mêler mes deux passions! sinon les soirées entre amis et famille sont très importantes pour moi! | |
|
| |
Darthwolf invité
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Lun 27 Mar - 9:33 | |
| Alors moi ma grandes passion, c'est les livres ^^ je suis d'ailleurs libraire de métier. Je lis énormement, a peu prés 2 à 3 livres par semaine, sinon je meurs lol Je suis aussi passionnée par l'Egypte, et tout ce qui s'y rapporte, les mythologies et ancienne civilisations sont des petits plus qui font partie de ma vie. La musique aussi fait partie intégrante de ma vie : j'écoute du métal, et quelques autres trucs qui n'ont rien a voir tel que les Wriggles, La Ruda... Mangas et jeux videos powaaaa :p Jeux de roles a gogo depuis que je suis toute jeune (ça sert a ça des frangins plus vieux ^^) Sinon j'adore la bière, le jack daniels et passer des soirées en l'agréable compagnie de mes potos | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Lun 27 Mar - 11:51 | |
| Super Arthar adore lire aussi quand il aura besoin d'un conseil il t'appelera au secour. Sa libraire actuel est contente quand elle le voit. c'est un de ses plus jeunes et plus assidu lecteur. En ce moment c'est l'ainée dans la trilogie l'heritage(la suite de Eragon) pour ceux qui ne connaissent pas.ikl en a pour 1 semaine environ. | |
|
| |
Tatadragon Nouveauactif
Nombre de messages : 36 Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Darthwolf l'écrivain Lun 27 Mar - 12:59 | |
| Darthwolf,
Toi qui aimes tant la lecture, t'es-tu déjà essayé à l'écriture ? franchis le pas et écris nous un livre ! Tu pourrais nous mettre en ligne une petite nouvelle de ta composition !
Biz biz biz Tatadrag' | |
|
| |
Darthwolf invité
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Mer 5 Avr - 14:23 | |
| Je suis egalement en train de lire L'ainé, le tome 2 d'Eragon ^^ Il est fantastiqueeeeeee, je l'ai d'ailleurs bientot fini hihi
Pour ce qui est de l'écriture, a la limite je peux vous mettre le backgroung de mon vrai perso (et réel pseudo : Landraelle, vous pouvez me trouver sur EUD, c'est mon premier compte, Darthwolf est un compte secondaire) que j'ai écrit il y a bien longtemps pour mon tout premier jeu de role. C'est depuis resté mon personnage majeur, celui qui me ressemble le plus et dont bien des choses sont tirées de ma propre personne. Si je devais ecrire des nouvelles ou un livre, ce serait inévitablement avec ce personnage ^^ | |
|
| |
arthar Admin
Nombre de messages : 109 Rang : manucure Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Jeu 6 Avr - 12:01 | |
| Tu joue à D&D ?? moi aussi je fait des jeux de rôle. | |
|
| |
Darthwolf invité
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Dim 9 Avr - 14:52 | |
| Lorsque j'ai commencé le JDR (y'a ahum 13 ans) D&D faisait partie des référence, mais c'etait les premières version et du coup j'ai du mal avec la new version toute récente!! lol A l'heure actuelle, je suis plutot sur Vampire la Mascarade (ancienne version également) Loup Garous, Cthulu, ou encore un bon vieux Shadowrun :p Ou récemment, Agone, que ma meilleure amie a prit plaisir a me faire découvrir!! Sinon, nous avons la mauvaise habitude de faire créer nous meme nos JDR, en prenant pour base l'univers d'un roman qui nous a tous passionné(e)s, tel que abyme de Gaborit par exemple, qui regorge de plan pour jdr!! Je vous conseille d'ailleurs ce livre | |
|
| |
draglord Nouveauactif
Nombre de messages : 13 Age : 38 Rang : Nouille Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: hobbies Ven 26 Mai - 15:03 | |
| Ben je suppose que vous avez deja devine mais je suis un fan de mmorpg... Et je reste pas tres longtemps sur les jeux ( à chaque fois il y a quelque chose qui m'embete: on a hacke mon perso( il se retrouve a poil ), j'arrive pas à me connecte... Sinon j'aime bien aussi les mangas( vous aviez deviné aussi ? ben dis donc ...vous etes trop fort!) Ben voila... Sinon petit j'avais plusieurs passions ...( ouais, la c'est plutot classique : dinosaures, astronomie, mythologie grec, egitienne...) | |
|
| |
draglord Nouveauactif
Nombre de messages : 13 Age : 38 Rang : Nouille Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Caractere Ven 26 Mai - 15:05 | |
| Sinon je suis de nature tres peu bavarde, très calme et plutot solitaire... | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Ven 26 Mai - 15:54 | |
| Tout comme moi !!!! ... ... (mais ouais... mais ouais... c'est ça ...riez...) ... c'est la vérité vraie !!!! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Ven 26 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Sam 27 Mai - 1:16 | |
| | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Sam 8 Juil - 3:33 | |
| alors vivit tu te prepares pour le match de demain.Tu as sorti ta tenue de camouflage avec tes peintures de guerre Nous même le chien y a eu droit Pauvre bète!! | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Dim 9 Juil - 6:05 | |
| | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Dim 9 Juil - 17:16 | |
| Ouais, ouais. Zidane l'a donné un coup d'boule, triste fin. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Lun 10 Juil - 1:55 | |
| et ben moi je m'en fou Domage vivit tu as fait la fëte quand meme Ici silence total dans les rues.Enfin un peu de calme c'est pire que les chats | |
|
| |
vivit59 Petitactif
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Lun 10 Juil - 7:42 | |
| | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Lun 10 Juil - 8:02 | |
| Petits "vieux", petits vieux, retraite à 34 ans, j'aurais dû faire footballeur, moi. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. Lun 10 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos occupation,loisir et passions. | |
| |
|
| |