Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos occupation,loisir et passions.

Aller en bas 
+12
mno77
bertok
vivit59
draglord
Tatadragon
Darthwolf
odeia
surfy44
arthar
marrinette
zezette25
cat25
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat25
Petitactif
cat25


Nombre de messages : 73
Rang : 11ans
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyMer 15 Mar - 9:17

Moi,je vous propose de mieux se connaître en découvrant un peu nos loisir ou nos passions non?
Revenir en haut Aller en bas
cat25
Petitactif
cat25


Nombre de messages : 73
Rang : 11ans
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyMer 15 Mar - 9:20

Moi,mes loisirs:la danse et la télé!
Mes passions:la danse et les animaux.
Mes occupations: soirée entre copines ou entre famille,pizzas...
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyMer 15 Mar - 12:20

mes occupations principales: essayer d'elever 2 dragons et 1 dragonne (Romain, Fiona et Thomas), finir l'education du soit disant chef de famille: Le papa des petits dragons! Sinon mon travail.(soin esthetique à domicile) Le reste du temps c'est a dire peu Je lie , coud, bricole, marche, invite toujours du monde car je ne supporte pas d'etre seule longtemps.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marrinette
invité
marrinette


Nombre de messages : 1
Rang : DOUAI 59
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyJeu 16 Mar - 11:43

he bien,pour ma part,l'école et ma famille sont prioritaire (papounet et derriere moi)
mais ma passion,,,c'est l'eau!!!!(ca vient de mon père,il parait)je pratique 4 à 5 heures de natation / semaine,je vous parle pas des vacances à barcares 66,,la,,mon pere et moi ont s'éclatent...cette année , ma soeur lucie,va nager avec nous,,,elle a appris à l'école,,,bon voila c tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
arthar
Admin
arthar


Nombre de messages : 109
Rang : manucure
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyJeu 16 Mar - 11:48

ben moi j'adore clara (ma copine), mon dragon, dungeons&dragons (un jeu de rôle), l'Athlétisme. La piscine (salut marrinette geek ).Les livre (Je lit a peut près 35 livre/ans). Et bien sure ma famille ! Je croit pas que je puisse dire que le collége soit ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://amitydragon.forum2jeux.com
surfy44
Nouveauactif
surfy44


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyDim 19 Mar - 10:05

ba mi je fesai du patinage ms g du art car la patinoir a fermé, depui mon spor est devenu le regardage ala télé lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
odeia
invité
odeia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyDim 19 Mar - 15:24

mes passions c'est l'art et le psychologie!!!
je suis étudiante en master en art et l'année prochaine je ferai une école d'art thérapie, afin de mêler mes deux passions!
sinon les soirées entre amis et famille sont très importantes pour moi! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
invité
Darthwolf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyLun 27 Mar - 9:33

Alors moi ma grandes passion, c'est les livres ^^ je suis d'ailleurs libraire de métier. Je lis énormement, a peu prés 2 à 3 livres par semaine, sinon je meurs lol
Je suis aussi passionnée par l'Egypte, et tout ce qui s'y rapporte, les mythologies et ancienne civilisations sont des petits plus qui font partie de ma vie.

La musique aussi fait partie intégrante de ma vie : j'écoute du métal, et quelques autres trucs qui n'ont rien a voir tel que les Wriggles, La Ruda...
Mangas et jeux videos powaaaa :p
Jeux de roles a gogo depuis que je suis toute jeune (ça sert a ça des frangins plus vieux ^^)

Sinon j'adore la bière, le jack daniels et passer des soirées en l'agréable compagnie de mes potos Smile
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyLun 27 Mar - 11:51

Super Arthar adore lire aussi quand il aura besoin d'un conseil il t'appelera au secour. Sa libraire actuel est contente quand elle le voit. c'est un de ses plus jeunes et plus assidu lecteur. En ce moment c'est l'ainée dans la trilogie l'heritage(la suite de Eragon) pour ceux qui ne connaissent pas.ikl en a pour 1 semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Darthwolf l'écrivain   Vos occupation,loisir et passions. EmptyLun 27 Mar - 12:59

Darthwolf,

Toi qui aimes tant la lecture, t'es-tu déjà essayé à l'écriture ? franchis le pas et écris nous un livre !
Tu pourrais nous mettre en ligne une petite nouvelle de ta composition !

Biz biz biz
Tatadrag'
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
invité
Darthwolf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyMer 5 Avr - 14:23

Je suis egalement en train de lire L'ainé, le tome 2 d'Eragon ^^ Il est fantastiqueeeeeee, je l'ai d'ailleurs bientot fini hihi

Pour ce qui est de l'écriture, a la limite je peux vous mettre le backgroung de mon vrai perso (et réel pseudo : Landraelle, vous pouvez me trouver sur EUD, c'est mon premier compte, Darthwolf est un compte secondaire) que j'ai écrit il y a bien longtemps pour mon tout premier jeu de role. C'est depuis resté mon personnage majeur, celui qui me ressemble le plus et dont bien des choses sont tirées de ma propre personne. Si je devais ecrire des nouvelles ou un livre, ce serait inévitablement avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthar
Admin
arthar


Nombre de messages : 109
Rang : manucure
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyJeu 6 Avr - 12:01

Tu joue à D&D ?? moi aussi je fait des jeux de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitydragon.forum2jeux.com
Darthwolf
invité
Darthwolf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyDim 9 Avr - 14:52

Lorsque j'ai commencé le JDR (y'a ahum 13 ans) D&D faisait partie des référence, mais c'etait les premières version et du coup j'ai du mal avec la new version toute récente!! lol
A l'heure actuelle, je suis plutot sur Vampire la Mascarade (ancienne version également) Loup Garous, Cthulu, ou encore un bon vieux Shadowrun :p
Ou récemment, Agone, que ma meilleure amie a prit plaisir a me faire découvrir!!

Sinon, nous avons la mauvaise habitude de faire créer nous meme nos JDR, en prenant pour base l'univers d'un roman qui nous a tous passionné(e)s, tel que abyme de Gaborit par exemple, qui regorge de plan pour jdr!! Je vous conseille d'ailleurs ce livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
draglord
Nouveauactif
draglord


Nombre de messages : 13
Age : 38
Rang : Nouille
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: hobbies   Vos occupation,loisir et passions. EmptyVen 26 Mai - 15:03

Ben je suppose que vous avez deja devine mais je suis un fan de mmorpg...
Et je reste pas tres longtemps sur les jeux ( à chaque fois il y a quelque chose qui m'embete: on a hacke mon perso( il se retrouve a poil Embarassed ), j'arrive pas à me connecte...
Sinon j'aime bien aussi les mangas( vous aviez deviné aussi ? ben dis donc ...vous etes trop fort!)
Ben voila...
Sinon petit j'avais plusieurs passions ...( ouais, la c'est plutot classique : dinosaures, astronomie, mythologie grec, egitienne...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
draglord
Nouveauactif
draglord


Nombre de messages : 13
Age : 38
Rang : Nouille
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Caractere   Vos occupation,loisir et passions. EmptyVen 26 Mai - 15:05

Sinon je suis de nature tres peu bavarde, très calme et plutot solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyVen 26 Mai - 15:54

Tout comme moi !!!!
...

...

(mais ouais... mais ouais... c'est ça ...riez...)

...

c'est la vérité vraie !!!!Vos occupation,loisir et passions. Ange
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyVen 26 Mai - 17:47

Effectivement, on rit...
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptySam 27 Mai - 1:16

Vos occupation,loisir et passions. Lol Vos occupation,loisir et passions. 0088 Vos occupation,loisir et passions. Boulet-repere Vos occupation,loisir et passions. Haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptySam 8 Juil - 3:33

alors vivit tu te prepares pour le match de demain.Tu as sorti ta tenue de camouflage avec tes peintures de guerre Question Nous même le chien y a eu droit Very Happy
Pauvre bète!!
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyDim 9 Juil - 6:05

On est prêt, on est prêt !!!
On a sorti les couleurs, les drapeaux, les tee-shirt, les écharpes, les casquettes... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Vos occupation,loisir et passions. Foot08

J'espère que ce soir... Vos occupation,loisir et passions. Foot07

parce que nous on sera comme ça... Vos occupation,loisir et passions. Foot11 (sans les fautes Bertok, promis!)

Vos occupation,loisir et passions. Foot19 Vos occupation,loisir et passions. Foot19 Vos occupation,loisir et passions. Foot19

qu'on puisse sortir le drapeau ...Vos occupation,loisir et passions. Foot14

et que l'équipe de France nous ramène... Vos occupation,loisir et passions. Foot09

Une deuxième Vos occupation,loisir et passions. Espace_008 ça ferait bien sur le maillot !!!!!

Alors, les bleus ont intérêt à ...Vos occupation,loisir et passions. Spo_ballon_045

Vos occupation,loisir et passions. Spo_ballon_060
Vos occupation,loisir et passions. Spo_ballon_060
Vos occupation,loisir et passions. Spo_ballon_060

on veut pouvoir chanter qu'on est les ... Vos occupation,loisir et passions. Foot01

Zidane y va marquer, Zidane y va marquer...
Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyDim 9 Juil - 17:16

Ouais, ouais. Zidane l'a donné un coup d'boule, triste fin.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyLun 10 Juil - 1:55

et ben moi je m'en fouVos occupation,loisir et passions. 123soleil
Domage vivit tu as fait la fëte quand meme Question Ici silence total dans les rues.Enfin un peu de calme c'est pire que les chats Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyLun 10 Juil - 7:42

lol! Zézette lol!

Non, on n'a pas fait la fête...Vos occupation,loisir et passions. Ouin... les enfants ont même pleuré...Vos occupation,loisir et passions. Mini-pleure-28492 Vos occupation,loisir et passions. Fillepleurs

Après le Vos occupation,loisir et passions. Mecontent20 de Zizou... c'était cuit... les Italiens voulaient les pénalties...
Déjà la blessure de Vieira ...Vos occupation,loisir et passions. Q_PLAS%7E1

Mais bon, c'est le jeu...

Je dis quand même... Vos occupation,loisir et passions. Forum03 à nos petits "vieux" !!!!!!!!!!!!!!!

Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13Vos occupation,loisir et passions. Foot13
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyLun 10 Juil - 8:02

Petits "vieux", petits vieux, retraite à 34 ans, j'aurais dû faire footballeur, moi.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. EmptyLun 10 Juil - 9:16

oh petite vivit faut pas te mettre dans tous ces etats pour un ballon. La prochaine fois il faut leurs en donner 1 chacun comme ça il ne se battront pas. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos occupation,loisir et passions. Empty
MessageSujet: Re: Vos occupation,loisir et passions.   Vos occupation,loisir et passions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos occupation,loisir et passions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: On fait connaissance et on s'amuse ! :: Vos occupation, loisir et passions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser