| QUETE ANNIVERSAIRE EUD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bertok Admin
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Jeu 19 Oct - 14:27 | |
| Inutile de le booster en écailles vie et moral, surtout. Seuls combat, feu et vol comptent. | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Jeu 19 Oct - 14:28 | |
| Tu es sûr que les écailles ne comptent pas ? J'avoue que je ne sais plus... Merci ! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Jeu 19 Oct - 14:30 | |
| Absolument certain.
Formule : combat + vol + feu /2 | |
|
| |
mno77 Superactif
Nombre de messages : 732 Rang : Devant mon ordi... HéHé!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Mar 31 Oct - 11:18 | |
| Bon alors, désolée pour les manucures, soigneurs et sages, mais pour l'instant je me concentre sur le vol, combat et feu pour..... et oui ! shamaniser @Arobazée@. | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Mar 31 Oct - 17:02 | |
| Moi, cela m'arrange, ainsi qu'anna_belle.
Allez, je retourne voir ma cafetière. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Mer 1 Nov - 4:12 | |
| Tu n'as rien d'autre à faire ????? Quoi ? Si je veux un café ? Re : aaaaaarrrrrrrggggggghhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CAFE ! JE VEUX UN CAFE !!!!!!! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Sam 4 Nov - 16:21 | |
| Je crois qu'il faut un total de 200 dans le pouvoir pour tuer un ninja. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Dim 5 Nov - 9:28 | |
| Soit un minimum de 140 points de capacités dans vol, feu et combat ! Je m'étais fixée 180 ! Cela doit être pareil pour les fantômes !!! Je pense laisser cette quête de côté, pour faire celle d'Halloween (va falloir que je change le sexe de mon dernier dragon !! ). | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Ven 5 Jan - 14:26 | |
| Bon, au final, je n'ai pas changer le sexe de mon dragon, comme vous avez pu le voir. J'ai boosté à fond @Arobazée@ avant de la schmaniser. Et voilà qu'en à peine une semaine, j'ai déjà réussi à tuer 7 ninjas ! Faut dire que je me sert de mes 2 autres dragons comme éclaireur !!! Et vous autres, vous faites quoi ? | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Ven 5 Jan - 14:33 | |
| Moi je ne fais aucune quête. Mais je peux expliquer ce que je fais sur la carte: j'utilise la méthode "Sansoif" pour booster Stratosfear en vitalité, avec Ionos, pendant que le petit dernier se charge de trouver des pièces. D'ailleurs je suis entré dans le Top 20 en vitalité! | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Ven 5 Jan - 14:37 | |
| Tu veux dire que tu vides Ionos pour remplir Strato en vie ? | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Ven 5 Jan - 14:49 | |
| Exactement. Comme de toute façon les monstres se chargent de lui faire perdre ses points de vie, je préfère les utiliser pour stratosfear. Quand Ionos n'a plus de vitalité, il va sur un monstre, donc KO, il sort. Là je lui donne une SPB, mes deux dragons se retrouvent, bisous, hop ionos 1 en vita, monstre, ko, dehors, SPB............
Le plus difficile c'est de trouver des SPB au marché noir, mais j'y arrive avec un peu de patience. Rapport points de vita/nombre de griffes totalement imbattable : pour 3 griffes j'obtiens environ 700 de vita pour stratos.
Depuis que stratos a une énorme vitalité, les monstres n'y touchent plus, surprenant. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Ven 5 Jan - 14:52 | |
| Mmmmmmm ! Pas mal ! Je vais y réfléchir ! J'avais de toute façon laisser tomber leur vitalité (plus de demande aux soigneurs !) sauf à notre chef quand il manque de travail !!! | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Ven 5 Jan - 14:58 | |
| Oui, c'est totalement inutile. Le plus gros dragon d'anna_belle vient encore de se prendre 400 points. Dire qu'il avait, il y a peu, presque 3000 de vitalité. Il doit en être à 500 points.
C'est comme cela que sansoif et d'autres obtiennent d'énormes vitalités. On peut le faire sans SPB, c'est juste beaucoup plus long à augmenter son gros dragon. Je le fais quand même quand je ne trouve pas mon bonheur au marché noir. | |
|
| |
zezette25 Superactif
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Ven 5 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Lun 22 Jan - 15:02 | |
| Par contre, le dragon donnant la vitalité en perd beaucoup !!! 49 donnés pour 79 perdus.... | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Lun 22 Jan - 15:07 | |
| Moi, il en perd moins pour en donner plus! Mais effectivement il en perd beaucoup. Il faut savoir ce que l'on veut. Maintenant Stratos n'a plus à craindre les ko à répétition.
De plus pour chaque bisou le dragon qui le donne perd une écaille. Pour un bisou, ce n'est pas grave, pour 100 mon Ionos se retrouve nu comme un ver. | |
|
| |
mno77 Superactif
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Lun 22 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
bertok Admin
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD Lun 22 Jan - 15:14 | |
| Ben, je ne le savais pas au début, je n'ai pas fait attention! Du coup je le laisse comme cela! Les écailles ne servent pas beaucoup en mode DcE. Ionos se prend autant de PV que Stratos contre un même type de monstres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUETE ANNIVERSAIRE EUD | |
| |
|
| |
| QUETE ANNIVERSAIRE EUD | |
|