Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un peu de reflextion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

un peu de reflextion Empty
MessageSujet: un peu de reflextion   un peu de reflextion EmptyVen 8 Sep - 17:23

chers amis, c'est l'histoire de 2 amis qui marchaient dans le desert.A un moment , ils se disputerent et l'un 2 donna une gifle à l'autre.Ce dernier , endolori mais sans rien dire , ecrivit dans le sable "Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donner une gifle""
Il continuerent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils déciderent de se baigner.Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.Quand il se fut repris, il ecrivit sur une pierre "aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie"

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda:
"Quand je t'ai blessé tu as ecrit sur le sable, et maintenant tu as ecrit sur la pierre.Pourquoi?

L'autre ami répondit: "Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'ecrire dans le sable, ou les vents du pardon peuvent l'éffacer.
Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre,ou aucun vent ne peut l'éffacer."

Apprends à ecrire tes blesssures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.


un peu dur a comprendre pour les plus jeunes.Mais je trouve ce texte très joli.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

un peu de reflextion Empty
MessageSujet: Re: un peu de reflextion   un peu de reflextion EmptySam 9 Sep - 5:15

Très jolie fable, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
arthar
Admin
arthar


Nombre de messages : 109
Rang : manucure
Date d'inscription : 09/03/2006

un peu de reflextion Empty
MessageSujet: Re: un peu de reflextion   un peu de reflextion EmptySam 9 Sep - 11:22

Moi aussi , faut toujours pardonner (pour moi ca risque d'être dur).
Revenir en haut Aller en bas
https://amitydragon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





un peu de reflextion Empty
MessageSujet: Re: un peu de reflextion   un peu de reflextion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de reflextion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: On fait connaissance et on s'amuse ! :: Vos occupation, loisir et passions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser