Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Vous prendrez bien un peut de flood ?"

Aller en bas 
+8
bertok
Darthwolf
surfy44
mno77
cat25
Tatadragon
zezette25
arthar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
arthar
Admin
arthar


Nombre de messages : 109
Rang : manucure
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 6:57

moi gourmand ??? nan, juste gourmet !!! Et encore ca, sa ne fait que le plat de résistance, pour l'entrée j'en veux 4 avec des lardons, du gruillère, du jambon, du fromage etc... Et pour le déssert, j'en prend une (je commence à être bourer !), je met du chocolas fondu, une boule de glace, de la bannane et parfois d'autre chose, et je met une autre crêpes par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitydragon.forum2jeux.com
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 13:29

pour le week end prochain je propose une boum
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 13:36

j'espere avoir un peu plus de monde que dans ma creperie! pourtant elles etaient délicieuses. Tans pis pour vous. bon je vais mettre un peu d'ordre parce que arthar c'est goinfré il en a mis partout. C'est pas un eleveur de dragon mais des cochons qu'il lui faudrait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arthar
Admin
arthar


Nombre de messages : 109
Rang : manucure
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 2:35

j'en ai pas mis partout !! c'est toi qui sais pas étaler la confiture !!! parce que moi j'en perd pas un gramme !! tout est dans mon estomac. D'auilleur je croit avoir trop manger No
Revenir en haut Aller en bas
https://amitydragon.forum2jeux.com
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 13:20

oh coquin de sort vla que sa me retombe dessus maintenant. (Sacre vingt dieux je n'en croit pas mes esgourdes) c'est du patoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat25
Petitactif
cat25


Nombre de messages : 73
Rang : 11ans
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 3:57

Moi, je suis plutôt partante pour la boum quel date?(Je sans qu'il va y avoir des catastrophes!!)
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 15:46

OK mais tu sors la boule à facettes alors !!!!!
"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 551383ny

et si la musique est bonne ..."Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 0025

Alors je peux même danser... "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Breack-dance ..."Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Ellif_dance



et si vous insistez... peut-être même que je vous ferez une démonstration de danse classique..."Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Danseuse-5403....voire folklorique..."Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Danseuse-hawaienne ou "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Danse-du-ventre


Vivement la fête !!!! "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Danseurs-multicolores
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 15:50

J'arrive en retard... vous allez faire une danse-crêpe-party ? je vois que Vivit est très en forme... tu prépares le casting de la star ac ?
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 16:18

ouaip m'dame !!!!! "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 159205be


et la nouvelle star aussi !!!! "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 14457uq
Revenir en haut Aller en bas
cat25
Petitactif
cat25


Nombre de messages : 73
Rang : 11ans
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 4:03

Et bien j'au la musique mais la boule... Je l'ai aussi!

Alors zezette quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
arthar
Admin
arthar


Nombre de messages : 109
Rang : manucure
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 9:41

Moi du moment qu'il y a des filles .... Rolling Eyes

Citation :
et si la musique est bonne
Quand la misique et bonne ......
Quand le musique done......
Quand la musique sonne, sonne, sonne.....
Quand elle guide mes paaaaaaaaaaaaaaaas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amitydragon.forum2jeux.com
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 14:30

Comment ça Arthar? No Des filles ???? Et ta copine dans tout ça ? Mmmmm ?
Zezette, faut surveiller ce ptit gars là! Shocked
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 14:43

oui Arthar... moi qui pensais que tu étais un ange !!!!

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Fee-29322
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 15:45

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 0012 bon alors pour la boum c'est ok. Disons quelle démarre Samedi dans l'après midi. le soir je suis obliger de m'absenter mais vous aller bien faire sans moi.. et puis on verra bien dimanche."Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Smileyfete Je compte sur vous pour mettre de l'ambiance. Il faudrait que chacun apporte une petite friandise "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Champignon se sera le droit d'entrer. A samedi
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 6:08

bounce king et queen sont les bienvenus a notre boum sunny

AU PROGRAMME;

boisson a volonté "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 0003
manger de toutes sortes"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 0046

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 0028
lancer de tarte a la creme "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Cantine-bataille-47 euh pourquoi pas si c'est pas sur moi( je vais mettre ma robe toute neuve pour l'occasion)"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Wink-176

bounce bounce bounce bounce bounce

lancer de cotillons et que la fetes soit bonne."Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Yaisse1
"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Youpi-12 bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat25
Petitactif
cat25


Nombre de messages : 73
Rang : 11ans
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptySam 13 Mai - 6:06

Désoler de te déssevoir zezette mais je suis absente cette après midi,donc j'éspère qu'il y aura autant de monde demain même si c'est dimanche! (j'éspère qu'il y a encore la boum demain?)
Bon je dois filer bye! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptySam 13 Mai - 6:33

La fiesta a commencer et ce jusqu'a dimanche soir. bounce
Les eleveurs sont invités ainsi que leurs dragons . J'ai ^preperer ma grotte pour qu'ils ne se sentent pas trop a l'etroit . Ils vont pouvoir se dueler autant qu'ils le veulent! Même qu'ils peuvent se faire des bisous , on ne leurs dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptySam 13 Mai - 7:00

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 0041 voilà voilà quelques pops corns pour mon droit d'entrer. oupy ca danse déja!!"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Japonais-pom-pom c'est la fiesta , et les copains il y a même des Elffes c'est Arthar qui va etre content"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Ange-dore-4 amuser vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptySam 13 Mai - 14:17

alors... on allume les lampions..."Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Lumiere0093fw

on monte le son... "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Musicacc0072hn "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Musicinstr0165vy "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Musicacc0087jm

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Notemusic0174ev"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Notemusic0174ev

J'ai amené des ballons ...."Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Dolls0225ih

et je me suis mise sur mon 31 ... "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Dolls1424up (on fait ce qu'on peut hein? on a bien le droit de rêver... geek )

et on fait la fête toute la nuit ..."Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Frenchcancan1jo


"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Boisson0110ua"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Boisson0107te"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Boisson0129uu"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Boisson0134ak

jusqu'au bout de la nuit.... j'ai même préparer la traditionnelle soupe à l'oignon.... "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Alidivers0258dm
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptySam 13 Mai - 14:23

Wahou! "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Pom-pom-girlCa swing là-dedans! "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 G_PART_1 Bon, alors, voici mon droit d'entrée : "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Big_egg5 Quoi ? Pâques est passé ? Je sais et alors ? Bon, ok, et ça ? C'est mieux ? "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Cantine-bataille-47 Ah,ah,ah !
Bon je suis là ce soir un ptit peu, mais demain.... inter-club amical de judo ! "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Mini-karate-392 Et je ne sais à quelle heure nous allons rentrer.
Enfin.... amusez-vous bien! "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 00100 Bizzz à tous "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptySam 13 Mai - 14:25

Vivit ! Et ton droit d'entrée est où ?? "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 3d-surpris-non
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptySam 13 Mai - 14:43

ben quoi ??? j'ai ramené des ballons, des boissons et la soupe à l'oignon !!!!
On a bien besoin de boire aussi"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 B_09CH%7E1, danser ça assèche lol! lol! lol!
Et sans alcool !!!! et y a plusieurs parfums !!! clown
Si on mange trop, on va reprendre les calories perdues en dansant.... afro
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptySam 13 Mai - 15:26

Bertok, le râleur :

- Moi, j'viens pas j'aime pas danser, et pis j'aime pas la musique de sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 3:03

ohhhh làlàlàlà "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Sy_angry_fille;: quel rabat joie Jamais content.. lol! Tu as tort nous sommes toutes sur notre 31"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Minifille1 nous avons apporter notre bonne humeur nous Exclamation


Quesqu'on c'est bien amuser Exclamation

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 0128

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Xcache4

un copieu déjeuner et voilà la fète peu continuer..


"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 0039
"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Danse
"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 0008
"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 0033





et s'est reparti pour un tour bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat25
Petitactif
cat25


Nombre de messages : 73
Rang : 11ans
Date d'inscription : 09/03/2006

"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 4:04

Ouai cool!!
Voilà j'ai apporter des fleurs ! flower flower et des cerises cherry cherry cherry (il faut bien des fruit pour avoir des vitamine non?)
La musique et bonne etvous dansez assez bien !!allez c'est partie on va mettre du Jenifer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous prendrez bien un peut de flood ?"   "Vous prendrez bien un peut de flood ?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous prendrez bien un peut de flood ?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: On fait connaissance et on s'amuse ! :: L'auberge de la bonne humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser