Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grotte, chauffage central et dépression.

Aller en bas 
+3
arthar
cat25
bertok
7 participants
AuteurMessage
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptyVen 24 Mar - 17:03

Quelques questions:

-Température idéale dans la Grotte? Actuellement j'ai 24 degrés

-Nombre de bûches pour maintenir cette température?? Moi j'en mets 6 et il faut en rajouter 2 chaque jour, c'est un gouffre financier.

-Nombre de duels chaque jour pour augmenter le moral???

Vous l'aurez compris mon p'tit Stratosfear me fait une légère déprime, un coup de cafard, le blues quoi. Il a même failli tomber dans la grosse dépression avant que je ne me rende compte qu'il fallait plus d'une bûche dans la grotte. Pépère se gelait gentiment avec un petit -1°, mais ça ne me coûtait pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
cat25
Petitactif
cat25


Nombre de messages : 73
Rang : 11ans
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptySam 25 Mar - 0:10

Moi,je maos que 3 buches et sa suffit largement!!
Revenir en haut Aller en bas
arthar
Admin
arthar


Nombre de messages : 109
Rang : manucure
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptySam 25 Mar - 2:34

3 buche et minimum 30 U.N
Revenir en haut Aller en bas
https://amitydragon.forum2jeux.com
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptySam 25 Mar - 3:32

Salut Bertok !

Moi, je mets 4 buches au départ: sachant que chaque mise à jour grille 2 buches, je rajoute donc 2 buches par jour et cela suffit pour l'instant, le thermomètre est au beau fixe (tout dans le vert). La température de ma grotte est toujours plus élevée que la température extérieure et c'est ce qu'il faut !
Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptySam 25 Mar - 12:54

Je ne sais plus qui ma expliquée que a un certain niveau les choses allaient avancés moins vite c'est normal. Quand aux buches 3 est suffisant sinon c'est le gouffre. Pour les duels tant que tu peux va y . Il ne faut pas que les dragons s'ennuient.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptySam 25 Mar - 13:24

Ok merci, je vais mettre moins de bûches même si je n'en perds que 2 par jour. La température est montée à 26° dans la grotte. Je vais bientôt pouvoir ouvrir un Sauna.

Pour les duels je suis obligé de réduire la quantité car sinon on me demande beaucoup trop de travail (La majorité de ces demandes proviennent des duels).
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptySam 25 Mar - 14:24

Alors, pour le chauffage, tout à été dit : 3 bûches par jour!
Pour le moral : plein de duels que tu perdes ou gagnes, le moral monte!
Par contre, le rapport duels/travail, je ne vois pas bien ton problème...
Pour ma part, je me bats avec tout le monde, et jusque là tous mes combats ont été acceptés, sans que j'ai à renvoyer de demandes de travail!
Je renvoies les demandes de travail à des habitués d'avant le clan, et aux membres du clans.
Pour les initiés, tu ne peux leur faire de demande... Moi, je les duelle et leur envoies un mp pour leur demander du travail en échange! Pour la plupart, ils acceptent! Maintenant j'ai aussi des fidèles dans les initiés... geek

Et vous, membres du clan, comment faites-vous ?
A+. En espérant de pas avoir pris trop de place... lol! lol! lol!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptySam 25 Mar - 21:17

Mon problème c'est que j'ai trop de travail!
Si je fais des duels il y a toujours des joueurs qui me répondent en m'envoyant du travail: je n'en veux pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptyDim 26 Mar - 11:25

Mais non tu ne prend pas tout le lit ,tu vois j'en ai un peu Exclamation Pour les duels ils vaut mieux en faire beaucoup ok mais essayer qu'il soit de memes niveau pour les gagner. et que ce soit equitables.
Revenir en haut Aller en bas
Harstdeath
Nouveauactif
Harstdeath


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptyDim 30 Avr - 9:39

moi à la fin des vacances de paques j'étais à -1°C et même en mettant 4 bûches j'ai perdu 2 ° (1°C -> -1°C) j'y comprends plus rien
un jour onva m'annoncer que que mon dragon peu plu manger car sa gamel est gelé lol

(est-ce que l'endroit où on chasse a un rapport avec ce que le dragon ramène) perso mon dragon m'a ramené 4 lanques de sanglier et elle se vendait pas au marché noir alors j'ai fait une potion

pour les demandes de travail ilfaut se les échanger: en gros quand quelqu'un fait une demande si on est pas trop juste en griffe on lui en refait une comme ça personne perd d'argent:
c'est une technique à faire entre dragons sur qui les entrainements fonctionnent mal pour pas tout claquer trop vite!!!!!
ça c'est du calcul lol!!
Revenir en haut Aller en bas
arthar
Admin
arthar


Nombre de messages : 109
Rang : manucure
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptyDim 30 Avr - 10:02

Pour les échange c'est déjà ce que je fait. Toutes demande est automatiquement renvoyer. Pour les buche je ne comprend pas, à moi ausi ca m'arrive.Déjà que j'ai pas toujours mes 5 griffes à la mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://amitydragon.forum2jeux.com
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptyLun 1 Mai - 8:33

La température de la grotte varie selon la température extérieure!
Il faut surveiller le thermomètre (toujours dans le vert).
En mettant 2 bûches à chaques mises à jours en plus des 2 restantes (soit 4 bûches), mon thermomètre ne va plus dans le rouge.
Voilà... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptyVen 21 Juil - 12:22

Vous avez vu la nouvelle grotte? Toute mignonne et animée.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. EmptyVen 21 Juil - 16:00

oui oui j'ai vu ça! pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte, chauffage central et dépression. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, chauffage central et dépression.   Grotte, chauffage central et dépression. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte, chauffage central et dépression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: Eud :: truc et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser