Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.

Aller en bas 
+5
Tatadragon
mno77
zezette25
vivit59
bertok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 15:54

Oh, ça va, hein ?!!!
Non! Je ne suis pas encore couchée. Et alors ?
En fait, j'ai du mal à vous quitter.... mais bon, faut y aller car sinon demain je risque une migraine!!
Allez, cette fois j'y vais! Sleep
A demain. Et je sais que j'aurai de quoi lire!!!
Surtout, ne vous génez pas!
Bizzzz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 15:54

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Timide252
euh.... je vois pas...Bertok...je la connais.... Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Devine-qui-c-est
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptySam 8 Avr - 16:59

Voilà le résultat de l'élevage de vaches après une semaine :

6 vaches en 7 jours!!!!!!!!!!!!!!

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Feux-artifices-2748


Toujours sans clotûre. Je crois que je vais essayer d'avoir les vaches niv2, mais c'est 300 griffes.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:42

Pour moi c'est pareil aucune buche. alors vivit pense au copine,laisse nous en un peu!!!
Pour ma ferme c'est bientot..
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:51

No même a cet heure Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Zzzzz pas de buche c'est infernal vivit je me pose des questions Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Witch soit tu est une sorciere ou tu as une bonne part de chance au jeu Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Balance1 il faut que tu joue au loto.
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: pour moi non plus   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:28

Toujours pas de buche non plus....
Je n'en ai trouvé qu'une seule ! sinon je dépenses toutes mes économies en chauffage.... et mon moral est en baisse... pauvre petite dragone ! heureusement que la chasse est bonne.
Donne nous ton astuce Vivit, tu y vas tous les combiens au marché pour trouver les buches ?
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:40

eh bien en fin de compte j'ai commencer par la cloture, alors maintenant j'economise pour une poule ou une vache. je vais voir .. Quand au jeu niveau 2 il me faut encore un peu de temps pour comprendre !! Je ne sais pas du tout a quoi correspond ce qu'il y a ecrit en dessous : teleporter, radar ect....Si quelqu'un comprend ce langage qu'il me fasse signe!Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Doh%21-45
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:45

Je vois que nous en sommes au même point Zezette !
Je ne me suis pas aventuré dans le mode voyager car il parait qu'il faut un maximum de moral... ça fait beaucoup de chose à économiser.
J'attends donc que cela monte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:50

Merci tu me consoles Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Mini-pleure-28492
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 13:01

En plus ta puce est partie en voyage !
Pauvre Zezette...
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 13:50

moi j'ai pris une super potion bleue avant de voyager comme ça j'avais 1000 de vitalité...
En plus, je voudrais pas vous dégouter ou vous saper le moral mais j'en ai trouvé 4 au marché noir (à 3 griffes au lieu de 20 !!!!)

Nan pas taper pas taper !!!! Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 H_hit_3 Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 0205

Par contre, Zézette, moi j'aurai pas commencé par la clôture vu qu'elle sert déjà pas à grandchose.... la vache est vraiment le mieux, je n'ai plus besoin d'acheter de nourriture... c'est déjà pas mal d'économies geek

Bye


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:03

Alors zezette, on n'écoute pas! On te l'avait dis de prendre des vaches! Moi je laisserais tomber les poules car ton dragon va continuer à grossir et dans quelques temps il mangera comme un ogre : une pauvre poulette par jour ne lui suffira pas. J'ai même lu quelque part qu'une vache n'était pas suffisante!!
Comme je l'ai dit plus haut j'ai eu 6 vaches en 7 jours, sans clôture : donc celle-ci ne sert effectivement pas beaucoup.( j'ai encore eu une vache aujourd'hui)

ACHETE UN PRE, c'est tout.

Sincèrement, c'est le meilleur investissement possible, à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:10

Dis donc vivit, on aime le chocolat visiblement. C'est vrai qu'ils sont mignons et j'avoue avoir hésité. Je n'ai pas encore craqué, je dois être moins gourmand...

Tu dois pouvoir répondre à ces questions(eh oui, encore) : si tu as 2 dragons, as-tu 10 G lors de la mise à jour? Peux-tu travailler 2 fois plus (10 fois) ??

Ne dévore pas tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:52

lol!
Nan désolée Bertok mais je crois qu'on a 5 griffes quelque soit le nombre de dragons (à moins que j'ai une bonne surprise demain... Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 F_14WA%7E1) mais faut pas rêver !!!

Par contre, je suis certaine qu'on ne peut pas travailler plus étant donné que c'est l'éleveur (et donc nous geek ) qui travaillons et pas nos dragons !!!!!!Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Haha-rire-395

Bizzz

P.S : Oui, j'aime le chocolat !!!! Mais je suis très raisonnable en fait, j'aime surtout en avoir au cas où mais il peut rester longtemps dans le placard (sauf si mes monstres ou mon Nhom passe par là... alors là aucune chance d'en retrouver une miette)
En fait, j'suis plutôt salée malheureusement.... pig
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 17:56

vivit59 dit
[/quote] je voudrais vous dégouter ou vous saper le moral mais j'en ai trouvé 4 au marché noir (à 3 griffes au lieu de 20 !!!!)
Citation :


Es-tu sûre??????
Pour moi au marché noir 1 Griffe = 1 bûche (et PAS 4 bûches)
au magasin 5 Griffes = 4 bûches

Conclusion : tu trouves 4 bûches au marché noir, tu donnes 4 G, tu as 4 BÛCHES.
Or au magasin tu aurais payé 5 G pour cela.

C'est ce que j'ai pu observer : le marché noir est donc intéressant pour les bûches mais pas extraordinaire.

Je peux me tromper (m'enfin j'crois que j'ai raison quand même)

Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 18:02

BON, j'ai certainement raison sur le coût des bûches, par contre je suis une grosse bille avec les citations Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est le contraire qui aurait normalement dû apparaître (texte de vivit en blanc et NON le mien)

On ne se moque pas, merci. (En plus si j'ai tort sur les bûches...)
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 5:57

non non non tu n'as pas tord sur les buches! Désolée pour l'enclos j'ai cru bien faire moi! Mais apparement j'ai mis la charrue avant les boeufs. ok pour une vache la prochaine fois . Mais 150 griffes je ne les ai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
surfy44
Nouveauactif
surfy44


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 12:14

ba j'ai demander a ma marraine ( é oui encor elle ) et mm o niveau maximun ilpe arriver que la cloture que sa soipr la foret ou la fermene soipa efficace !!

en tout cas moije conseill a vs ts d'aller tout le temps o marché noir !! on trouve tt a pa cher !!!! mm du matériel pr la reproduction !! (j'ai pris une bouillote mm si gen é pa encore besoin lol)
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 16:50

bertok a écrit:
Es-tu sûre??????
Pour moi au marché noir 1 Griffe = 1 bûche (et PAS 4 bûches)
au magasin 5 Griffes = 4 bûches

Conclusion : tu trouves 4 bûches au marché noir, tu donnes 4 G, tu as 4 BÛCHES.
Or au magasin tu aurais payé 5 G pour cela.

[/quote]

Tout à fait Bertok !!! Tout à fait !!!! (mais à 2 bûches par jour, on gagne quand même une griffe tous les 2 jours.... fô pas gâcher !!!!)

Mais en fait, je ne parlais pas de bûches mais de la super potion bleue !!!!
vivit59 a écrit:
moi j'ai pris une super potion bleue avant de voyager comme ça j'avais 1000 de vitalité...
En plus, je voudrais pas vous dégouter ou vous saper le moral mais j'en ai trouvé 4 au marché noir (à 3 griffes au lieu de 20 !!!!)

Je t'assure qu'elle coûte bien 20 griffes chez la sorcière !!!
Donc en la payant 3 griffes au marché noir, je suis certaine de faire une affaire !!!!! Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Riche-billets-dollars-4225

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 23:58

oui xc'est bien ça 20griffes chez la sorciere et 3 au marché noir pour la grd potion bleu
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptySam 15 Avr - 15:26

Ok, j'avais mal compris. Exact pour la super potion, mais je ne sais même pas à quoi elle sert.
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:29

Ben, elle met ta vitalité à 1000 !!! quel que soit le nombre de départ. C'est intéressant avant d'aller sur la carte car tant qu'on est sur la carte on ne peut pas la prendre....
Cela permet donc d'augmenter le gabarit par la même occasion !
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 6:19

youpi j'ai ma vache Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Vache15 elle est belle Exclamation en plus elle est sportive.
Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Scheval1 il faut que je l'entrainne . elles se font toutes bouffer par les monstres.Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Ouin

quel désastre Exclamation elles n'ont pas comprient qu'il fallait faire le contraire, etres manger par les dragons. DUrDUR la vie de vache. (quel vacherie)

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Amort LES MONSTRES
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 12:24

Félicitation Zezette !
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 EmptySam 13 Mai - 14:00

C'est bien Zezette! Moi de même!
Mais tu l'as eue bien plus rapidement que moi! Suspect
J'ai l'impression qu'être initié rapporte plus.... Encore BRAVO ! cheers cheers
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: Eud :: truc et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser