Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.

Aller en bas 
+5
Tatadragon
mno77
zezette25
vivit59
bertok
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyVen 24 Mar - 16:49

J'ai assez de griffes pour m'acheter une forêt ou une ferme à poulets mais je me demande s'il n'est pas plus rentable d'économiser encore et de s'offrir une étable dernier cri.

Qui connaît la production journalière ou hebdomadaire d'une forêt, d'une ferme à poules ou à vaches??

Une clôture est-elle vraiment indispensable???

Merci de me renseigner


PS: depuis la refonte de l'interface D'EUD je ne trouve plus une émeraude!!
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptySam 25 Mar - 3:45

Oui Bertok, c'est normal que tu ne trouves plus d'émeraudes puisque la chasse est suspendue...

Pour chaque niveau de forêt,vaches, poules... tu as 1 unité par jour (donc une bûche pour un arbre...)
Les prix doublent à chaque niveau : le 1er arbre est à 80, le second 160...
Tu as bien sur le risque de perdre ta production à cause de prédateurs...
La cloture permet de réduire ce risque...
Perso, j'ai : 1 arbre, 1 vache, 1 poule et clôture niveau 2.
Ben aujourd'hui j'ai juste eu 1 poule... Shocked
mais bon parfois j'ai tout...

Je trouve que le plus dur c'est quand même les bûches (saleté de castors et de dragons qui crachent n'importe où... Mad Mad Mad )
M'enfin, je vais pas me plaindre je n'ai qu'un dragon pour l'instant et j'ai 5 vaches et 6 poules dans mon inventaire.... geek geek j'en ai même déjà vendues au marché noir... Razz Razz
De plus, une fois dans ton inventaire on ne peut plus te les voler, elles sont en sécurité... Laughing Laughing

Voilà ... si tu veux d'autres renseignements.... lol! lol!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptySam 25 Mar - 12:46

eh be ditent donc c'est que sa marche de votre coté! moi je n'ai rien de tout ca. Doit y avoir un truc que j'ai pas pigée....
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptySam 25 Mar - 13:41

Zezette25, c'est grâce aux émeraudes qu'on roule sur l'or!!!!!! Surtout vivit59 visiblement...
Sans les émeraudes je serais loin de pouvoir m'acheter quoi que ce soit.

Résumons: 1 arbre 80G, 1 vache 150G, 1 poule 100G, clôtures 100G minimum
Total: 430 Griffes pour un malheureux poulet, ça c'est de l'investissement rentable!!! Il est Label Rouge ton poulet, au moins?

430 Griffes...en 37 jours...

Bon, sinon je crois que je vais attendre de pouvoir m'acheter un pré avec vache: 1 vache par jour c'est ce qui est le plus rentable. Sauf si les vaches disparaissent plus vite que le reste mais il semble que ce soit plutôt les bûches d'après vivit59.
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptySam 25 Mar - 14:11

C'est vrai, et malheureusement pour moi.... Crying or Very sad
J'ai un arbre avec une clôture niveau 3, et j'arrive à avoir une bûche tous les 10 jours environs!! Y a plein de dragons pyromanes qui trainent, en plus des castors! Sad
J'attends d'avoir suffissamment de griffes pour investir dans les vaches.
De plus ma clôture sert aussi bien pour la forêt que pour la ferme (dixit sur le forum d' EUD).
Voilà... je ne sais si cela va t'aider. A+
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptySam 25 Mar - 21:25

C'est une grosse arnaque! 1 bûche tous les 10 jours! Avec clôture niv 3...
Soit 230 Griffes investies!!! Il faut 2300 jours pour les amortir..........

Je suppose que chaque niveau de clôture vaut 50 Griffes. Il y a des niveaux supérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyDim 26 Mar - 3:02

TTUUUUTTTTTTTT !!!!
Réponse fausse Bertok !!! lol!
Clôture niv 1 : 50 ; 2 => 100; 3 =>150 Exclamation Exclamation Exclamation
Il faut donc compter 200 pour une clôture niv 3 ; avec l'arbre ça fait 280 d'ivestissement !

C'est vrai que la chasse aux émeraudes m'a beaucoup aidé geek geek geek Sinon j'ai pas tout ça... Razz

La clôture sert en effet pour la ferme et la forêt (encore heureux !!)
J'ai commencé par acheter une vache, c'est ce qu'il y a de plus rentable (puisqu'une vache suffit pour 2-3 jours) puis un arbre (mais ça c'est pas génial en fait niveau rentabilité, en tout cas pour l'instant...M'enfin j'en ai quand même plus souvent que Mno77 lol! lol!
Le mieux pour les bûches c'est de les acheter au marché noir !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyDim 26 Mar - 5:59

Réponse fausse toi aussi vivit59!

Si c'est comme tu le dis:
50+100+150+80=380 !!!

Donc pour mno77, il lui faudra 3800 jours pour rentabiliser tout ça... Courage...Encore 9 ans et tu auras amorti tes griffes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyDim 26 Mar - 11:19

Que de calcul moi qui n'aime pas ca!!! Je vais reflichir, Je voulais investir dans un achat. Du coup je ne sais plus lequel confused
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyDim 26 Mar - 12:49

Après tout ce que vivit59 et mno77 ont pu dire il semble que la vache soit rentable. Mais c'est cher et moi je n'ai pas encore les moyens.
Si d'autres ont de l'expérience dans ces achats qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer, ça nous permettra peut-être de ne pas faire les mêmes erreurs.

Vivement le retour des émeraudes, sinon je ne suis pas près de l'avoir, ma vache.
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyDim 26 Mar - 13:32

lol! lol! lol! j'suis vraiment trop nulle !!!! Sais même plus compter....la HONTE !!!pale pale pale
Bertok ...Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. 3d-respect-prosterne-3
Sinon, je pense vraiment que la vache est le meilleur investissement pour commencer...certes un peu chère mais rentable...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Sale cracheur de feu !   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyLun 27 Mar - 13:29

vivit59 a écrit:
Oui Bertok, c'est normal que tu ne trouves plus d'émeraudes puisque la chasse est suspendue..............

Je trouve que le plus dur c'est quand même les bûches (saleté de castors et de dragons qui crachent n'importe où... Mad Mad Mad )

..............

Sales cracheurs de feu !
Je te promets que je n'entraine pas au feu pour saccager tes arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: grippe aviaire !   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyLun 27 Mar - 13:32

bertok a écrit:
.....................
Résumons: 1 arbre 80G, 1 vache 150G, 1 poule 100G, clôtures 100G minimum
Total: 430 Griffes pour un malheureux poulet, ça c'est de l'investissement rentable!!! Il est Label Rouge ton poulet, au moins?
.....................................

et gare à la grippe aviaire ! rendeer Rolling Eyes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: merci de vos conseils !   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyLun 27 Mar - 13:37

Merci de vos conseils ! (on reconnait bien l'expérience et la sagesse des ancêtres !... je rigole ! faites pas la tête.... vous allez accentuer vos rides !)

Bon pour être sérieuse, je suis un peu comme toi Zezette, je ne sais plus trop, mais je crois que le choix de la vache a l'air d'être le plus sur !

En tout cas, j'espère que les économies de chacun n'empecheront pas les renvois de demande de travail !!!!

Biz biz biz
Tatadrag'
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyLun 27 Mar - 15:45

Combien peut-on espérer de vaches par semaine avec une clôture niv1? Et avec une clôture niv3?

Je sais, je sais, j'insiste lourdement, mais vu le nombre de griffes en jeu autant savoir où l'on va.

En tout cas moi j'vais pas bien loin vu la difficulté d'économiser sans les émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: les pièces !   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyMar 28 Mar - 14:27

Oui Bertok, j'ai bien peur que ce jeu soit devenu payant ! enfin pour ceux qui veulent évoluer ! il faut quand même reconnaitre que tout est fait pour que tu utilises ta carte bleue ! (encore un truc marketing pour les momes, en plus les "forfaits" ne sont pas chers... )

Je n'ai pas l'impression que dans notre clan beaucoup achètent les griffes, nous élevons nos dragons à la dure ! j'espère qu'ils en seront plus forts.

Sais-tu à quoi servent les pièces du moins le trésor ? peuvent-elles aider pour avoir des griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyMar 28 Mar - 15:20

Quelles pièces Tatadragon?? celles qu'on obtient au niveau 2 sur la carte ???
Si tu parles de celles-là, elles servent à augmenter ton moral à la mise à jour. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tatadragon
Nouveauactif
Tatadragon


Nombre de messages : 36
Rang : Suivez la fumée... vous trouverez ma grotte ! A côté du Château de Versailles
Date d'inscription : 11/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyMar 28 Mar - 15:23

Je suppose que c'est ça car je viens juste de passer le niveau 2... je découvre...
j'ai pas encore compris comment l'on fait pour en avaoir, j'ai vu que dans la partie trésor, j'en vais une... mais je n'en sais pas plus !
Merci de ton aide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyMar 28 Mar - 15:26

Pour les avoir, il faut voyager sur la carte et ramasser les points bleus...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyMer 29 Mar - 12:13

vous etestous bien avancer bom Dans nos grottes du cote de l'est on n'utilise pas la cb. Et les emeraudes n'ont pas très bien fonctionner Donc c'est très long.. Mais on a la vie devant nous alors on prend notre mal en patience Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vivit59
Petitactif
vivit59


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyMer 29 Mar - 12:26

Oui, j'avoue j'ai utilisé 2 codes depuis le début... Embarassed Embarassed Embarassed
mais le reste c'est gràce aux émeraudes.... geek ...mes pôvres émeraudes chéries... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyMer 29 Mar - 12:57

J'ai gagné toutes mes griffes en travaillant et en combattant dur! drunken
Pour le niveau de ma clôture, c'est 2! Et non 3 comme j'avais écrit plus haut... Embarassed
Ca reste chère quand même!!!
J'économise pour une vache.... D'ailleurs j'essaye de faire des calculs afin que nous ayons tous une vache! je vous en parle plus tard... quand j'aurai fini mes calculs!!!
Disons... avant noël ? santa
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zezette25
Superactif
zezette25


Nombre de messages : 515
Rang : grotte
Date d'inscription : 09/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyMer 29 Mar - 13:06

L'espoir fait vivre Wink Donc jusqu'a Noel on tachera de tenir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyMer 29 Mar - 14:28

Moi non plus je n'utilise pas la banque. Je dépense au plus juste ce qui me permet d'économiser.

Et puis, et puis, il y avait mes chères émeraudes qui m'ont fait gagné beaucoup de griffes. Maintenant les économies sont plus lentes, ce n'est pas avec les mots à trouver que je vais faire fortune.

Je pleure mes émeraudes............
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Admin
bertok


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2006

Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. EmptyMer 29 Mar - 14:32

Mno77, j'espère que tes calculs seront plus justes que ceux de vivit59 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty
MessageSujet: Re: Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.   Veau, vache, cochon, H5N1, forêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veau, vache, cochon, H5N1, forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: Eud :: truc et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser