Eud- Amitydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eud- Amitydragon

Eud- le clan Amitydragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harst
Invité




Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service Empty
MessageSujet: Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service   Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service EmptyDim 26 Avr - 16:25

bonjour à tous,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, du moins sous ce nom là.
Je devais utiliser le pseudo Devilman ou Devailemane ou 2VLman à l'époque.
J'ai fait partie de ce clan il ya ... probablement 2 ans au bas mot. Je me suis remis sur des jeux de ce type récemment et je me suis dit : et pourquoi pas EUD?
Donc me voici de retour.
Il y a des noms dont je me souviens parmi vous : mno77, zezette25, bertok entre autres.

Donc je reviens, je reprends contact pour savoir si vous voulez encore de moi, ou si je vais me chercher une place ailleurs.
Si vous êtes intéressés, je vous laisse contacter en messagerie privée dans le jeu. Je reviendrais faire un tour sur ce forum, d'autant que je suis content que vous soyez sur forumactif car c'est un environnement que j'aime puisque je suis à l'heure actuelle de 3 forums dont 1 en construction sur ce même plate forme.
A bientot à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Harstdeath
Nouveauactif
Harstdeath


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service   Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service EmptyLun 27 Avr - 17:35

Je viens de retrouver le nom de mon compte chez vous. C'était 2VL et non 2VLman.
Par contre je sais pas trop comment vous contacter.
Le service de messagerie privée en jeu est HS semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service   Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service EmptyMer 29 Avr - 0:53

Bonjour à toi ! Very Happy

Comme tu peux le consatater, il n'y a plus grand monde ici....
Enfin... avec Bertok, on essaye de se donner des nouvelles au moins 1 fois par mois.... Rolling Eyes

Pour l'accès à la 2ème partie de ce forum, il n'y a que Bertok qui peut le faire (Arthar lui ayant laisser les droits).

Pour rerentrer dans le clan, fait ta demande, je t'accepterai sans problèmes.

Quant au forum du jeu, c'est bien embêtant, mais des idiots en ont effacé plus de 80%...

Sinon, une nouvelle version devrait être en bêta sous peu : eud2.
Pour plus d'info, tu peux aller sur le blog de yann de chez féérik.

Voili voilou comme disait Zezette25 que l'on ne voit plus...

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harstdeath
Nouveauactif
Harstdeath


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service   Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service EmptyJeu 30 Avr - 5:20

Je fais comment pour postuler? Sur le cercle de pierres c'est accepter une invitation ou voir son clan. J'ai pas d'invitations et j'ai pas de clans.

Je peux même pas vous envoyer de message IG, ce service était couplé au forum.

J'ai essayé de vous faire des demandes mais vous êtes trop haut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mno77
Superactif
mno77


Nombre de messages : 732
Rang : Devant mon ordi... HéHé!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service   Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service EmptyMer 6 Mai - 9:51

Je vais voir ça.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Harstdeath
Nouveauactif
Harstdeath


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service   Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service EmptyMer 6 Mai - 10:44

Vous auriez pas des demandes pour un entraineur feu débutant?

Je pille le marché noir dès que je peux pour économiser mais les griffes montent pas vite.
J'ai essayé de dueller certaines d'entre vous, mais vu que les duels sont automatiques, ya plus de notifications.
Revenir en haut Aller en bas
Harstdeath
Nouveauactif
Harstdeath


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service   Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service EmptyDim 10 Mai - 7:12

J'ai laissé mon msn pour qu'on puisse se contacter ma l'absence de mp dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service   Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien, voire un trè ancien qui reprend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eud- Amitydragon :: On fait connaissance et on s'amuse ! :: Le mot du visiteur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser